Hello les filles!
Je vous lis avec retard dès que j'ai un moment. Avec pleins de réponses chacune.... qui restent dans ma tête ! Soit je m'endors sur le message et soit la puce me réclame.
@mamanbonheur courage pr ton petit. Les microbes ont l'air d'aimer ton domicile
@lysa tu as du être super inquiète ! Heureusement que les médicaments font du bien qd même !
@Maka courage a vs deux. Vite un rétablissement ! J'ai adoré le coup des enfants avec le foulard a la taille. Adorable!
@Cascade les parents et leurs conseils
heureusement qu'on les aime lol
@StéphanieJonathanJohann alors, ce we après avoir récupéré grand loulou, qu'avez vous fait de beau?
@Moumoune64 hue cheval!! Trop choux tes deux. Je vois que ton fils n'échappe pas a la règle du "qd je donne a manger, moi aussi j'ouvre la bouche" hihi
@Cascade et
@Maka vs avez commencé la DME a quel âge ? J aimerais essayer mais je sens que ce n'est pas le moment. J'ai essayé le pain des fleurs mais qd un micro bout s'est détaché, elle a eu un haut le cœur. Elle ne saurait pas encore gérer je pense.
@Narz bienvenue. La mienne a eu 6 mois hier
. On a commencé les purées de légumes qqs jours avant ses 4 mois. Pendant 2 ou 3 semaines, elle n'a mangé que qs cuillerées. Mnt, sur une journée de garde de 12h : 120g de purée au total sur la journée, un le midi et un petit le soir. Elle ne mange que 120 ml de lait mélangé aux céréales et donné à la cuiller car elle ne prend pas le bib. Elle ne mange pas bcp en mon absence. Elle ne se rattrape pas spécialement avec moi le soir, enfin, je ne trouve pas. Elle tète tts les 2h comme avant. Qd je ss là, c'est a volonté mais j'essaie de pas trop trop donner car elle a un rgo. On a pas encore commencé mes fruits car j'avais commencé par pomme. Elle a adoré mais reflux +++ les 2 jours suivants. J aimerais essayer la banane mais elle est constipée donc, mauvaise idée.
J'espère n avoir oublié personne.
Ma poulette pousse. 6 mois hier. Elle s'est tenue assise sans les mains ce matin!! Mais que qqs secondes. Elle commence a lever son petit popotin qd elle est sur le ventre. Elle ne gazouille toujours pas bcp (je crois bien qu'elle passe parfois tte la journée ss gazouiller). J'en parlerai a la pédiatre car ça m'inquiète. Ajd, on a fait 2*15min de voiture et elle n'a pas pleuré !!
Elle passe son temps dans le porte bb, en ventral ou au dos.
Les gardes se passent mieux. Avec ma mère, nickel. Avec mon mari, elle a fait sa 1ère journée entière seule avec lui. Ca a été ds l'ensemble mais le soir, elle a pleuré pendant 1h avant mon arrivée. Un mélange de reflux, fatigue et faim-je-pleure-trop-pour-manger.
L'inexium, on reste a 8 ml car a 7 et 7.5, elle avait plus mal. Là, ca fait 3 jours qu'elle a un peu plus de reflux. Je ne crois pas avoir mangé qch qui provoque ca.
Et je crois qu'elle me fait un petit pic des 6 mois. Ce serait le 1er, car les autres sont passés inaperçus. Elle tète tts les 1h30.
Je m'endors sur mon message, je vs laisse
@Ernasa peux tu me rappeler le nom du remède que t'as donné a ta fille pr son rgo? Et tn poignet ?
@mini loup il est rentabilisé, ce porte bb?