Coucou les filles,
@StéphanieJonathanJohann : A nos enfants quand ils sont là parfois on aimerait les faire garder pour souffler un peu, mais une fois partis dans l'heure qui suit ils nous manquent déjà tant !!!! Allez J-5 avant les grandes retrouvailles
En tout cas il a l'air de s'éclater chez ses grands parents, c'est super !!!
@mamanbonheur : 6 mois et 8kg600, j'imagine qu'en taille il doit etre aussi sur la courbe haute !!! Mais très joli gabarit ;-) Niveau développement moteur il n'est pas du tout en retard, se hisser à 6 mois…. Tu m'étonnes qu'il a besoin de toi la nuit !!! Il développe tellement d'acquisitions pour son âge.
Et bravo si ton bébé a eu le déclic pour le solide, c'est chouette de les voir découvrir de nouvelles saveurs, textures… J'adore !!!
Bon courage pour les travaux…. Nous on vient de finir l'étage, mon mari va pouvoir partager un peu plus de temps avec nous… même si il reste encore bcp de choses à faire ;-)
@Moumoune64 : rhooo làlà des nuits complètes pour petits et grands, un rêve pour nous toutes
. Tu as dû trop t'amuser avec ton grand samedi matin à la piscine, il devait être tout content d'avoir sa maman que pour lui !!! Et le papa devait être content de passer du temps en tête à tête avec sa fille.
@Maka : pauvre petit loulou, il en bave avec ses quenottes !!! mais qu'il est beau, j'adore ton idée de photo avec ce superbe renard. Bon rétablissement pour toi. C'est long de se remettre de la grippe, faut bien compter 15j avant de retrouver "la" forme
Surtout couplé à des nuits de merde, le challenge est sérieux
@mini loup : Tu es un très bel exemple de positivisme. Réussir à nous écrire que la vie ne t'a pas arraché ton mari à toi et tes enfants et qu'en plus elle vous a offert votre mini loup. Je suis admirative car ça doit être un combat au quotidien et ceux sur tous les plans.
Dommage que votre entourage ne soit pas réceptif, mais vous avez bien fait de poursuivre vos projets. Et j'ai même l'impression que tu laisses sous entendre la possibilité d'avoir un petit troisième… Il faut avoir des projets et cela font partis des plus beaux et respectables
@Ahlane : je ne comprends pas pourquoi ta pédiatre a diminué l'inéxium alors que ta puce ne semblait pas totalement confortable et indolore. Ici aussi j'essaie de diminuer progressivement mais Mahé n'est plus du tout douloureux alors j'y vais en douceur.
@Ernasa :Comment vas tu ?
Ici c'était la premiere demie-heure à la crèche ce matin. Il était tout content et faisait des sourires à toutes les professionnelles. Demain il fera 30min tout seul et progressivement on augmente le temps.
Je suis juste un peu déçue car la directrice ne me garantie pas du tout de me le prendre sur les 1/2 journées dont j'ai besoin, du coup quel est l'intérêt de l'adapter si je ne peux pas le mettre quand je travaille. Certes le laisser le mercredi un petit moment histoire de faire des choses avec les grands ça serait sympa, mais sinon je préfère l'avoir avec moi. Puis du coup ça me stresse à nouveau, je vais finir par faire appel à une garde à domicile !!!
Niveau développement mon gros chacha est très loin des vôtres ;-). Il tient très bien assis mais ne le fait pas tout seul. Il roule dos-ventre, et ce soir on a eu une ébauche d'avancement sur les fesses. les grands lui montraient comment ils se déplaçaient bébé, lui était subjugué et du coup voulait faire pareil, c'était trop drôle cette communication entre les 3. J'adore, c'est magique. Je trouve que ce petit troisième avec tant de différence d'âge apporte à chacun quelque chose de positif, il nous a vraiment fait évoluer même si on régresse en qualité de sommeil
)))). Mais c'est une très belle expérience de vie, et je mesure chaque jour la chance que nous avons !!!
En parlant de sommeil, je file au lit car tout comme toi
@Maka j'ai dormi 5h en deux fois 23h30-1h30; fiesta général de 1h30 à 4H et dodo de 4h à 7h en étant scotché au sein
Douce nuit à vous et vos bébés