@Cascade j'y crois pas... C'est vraiment fou cette histoire d'allaitement. Surtout que comme tu dis en septembre elle tetera moins. C'est vraiment fou. J'en reviens pas.
Et puis bon... Sein ou pas tu peux être fusionnelle ou non
dans tous les cas tu seras toujours plus proche d'elle que de l'enfant gardé puisque c'est ta fille c'est normal. Ça veut rien dire comme argument
@mini loup ah oui j'ai aussi le pinceur de teton
il trouve ça très drôle. Moi beaucoup moins...
@StéphanieJonathanJohann au moins ton fils passé du bon temps c'est sur. Même si bon c'est un peu frustrant comme échange !
Alors médecin hier. Verdict c'est un virus de la grippe affaiblie qui a frappé. Le dernier de la saison j'imagine... Bref la fièvre est terminée mais je suis toujours fatiguée. Je suis arrêtée jusqu'à mercredi. L'avantage c'est que mon petit gars est à la crèche ces 3j. Et je ne travaille pas jeudi. Par contre le plus dur c'est de me forcer à me reposer alors que j'aimerai profiter d'être seule pour faire le millier de choses en retard qui traine
Toujours pas de purée de légumes. On a tenté le brocolis en dme mais c'était un peu osé. Il a grignoté que la tige au bout du compte. Par contre il ne lâche pas l'affaire. Il essaye encore et encore. A la fin il enlevait toute la partie "bourgeon" pour ne laissait que la tige
Le matin je lui donne un peu de compote dans une gourde rechargeable avec un embout caoutchouc souple. Comme ça il peut manger seul. Ça lui plaît bien. Il en prend 60g environ je dirais.
Du coup je vais voir si je peux utiliser la gourde pour lui faire boire de la soupe. Peut-être que ce contenant sera plus à son goût.
Sinon hier à la crèche, il a joué avec des miroirs. D'un coté c'est un miroir classique et de l'autre un miroir déformant. Visiblement, il était très intrigué par son image déformée. Il avait l'air de voir que c'était lui mais pas vraiment en même temps.