Coucou les filles,
Un peu sport en ce moment, bcp de choses à gérer et d autant plus que mon mari n est pas vraiment aidant dans le quotidien... Bon faut dire que la semaine il fait 7h30-18h30 et n a pas eu de vacances depuis septembre. Surtout que nos weekend de septembre à décembre il les a passer à faire tout l étage de la maison....
Sinon
@Ahlane : ne te prend pas la tête pour les PLV . Si tu en manges par accident dit toi que ce n' est pas une fin en soi. J' ai craque jeudi dernier en mangeant un wrap au chèvre de chez Mac Do (j étais en déplacement toute la journée pour suivi de stagiaires), je savais qu il y avait des PLV, et ben binguo depuis 3j il recrache +++, mais n est pas douloureux (mer i lnexium). Pour le lait tu as neocate, pepti cate, ou nutramigen, mais ce sont des laits sur ordonnance. Rapproches toi de ta pédiatre . Dommage que tu n arrives pas à tirer dans la journée, en plus ca doit être inconfortable. La nuit elle réclame plus ??
@Cascade: pourquoi ce ne sont pas des infirmières puéricultrices qui viennent pour ton agrément ?? Puis c est un vrai parcours du combattant pour avoir un agrément !!! Va dans son sens, fait mine que oui puis après tu l em..... !!!! Nan mais sans rire elle se prend pour qui, de ou dans sa formation elle a conscience de l effet néfaste de l allaitement pour l enfant gardé .... Rhoool purée ça m ennerve !!! Quelle garde son point de vu personnel pour ses belles sœurs, amis, cousines, tantes... Mais pas pour son travail !!!! Enfin croisons les doigts et tu nous tiens au courant
@Maka: mais qu il est beau !!! Et qu il fait grand assis au bout de la table... Super pour le weekend et le portage !!!
@mini loup : comment vont tes loulous ?? Pas simple quand ils sont tous malades. Nous aussi les microbes traînent, même si la grippe nous a lâché ils toussent pas mal tous les 3. Et ce soir mes 2 grands qui me disent avoir mal à la gorge. Mais pas étonnant car ils ont joué dehors toute la journée et avec le soleil ben ils transpirent et on repart pour nez qui coule et mal de gorge ..... et pour la patience quand la fatigue nous prend pas simple du tout de prendre sur soi, objectiver, poser des mots. Aller courage demain sera meilleur
@StéphanieJonathanJohann : et ben là nuit n' est pas vraiment reposante chez toi. J' espère que tu as pu faire la sieste cet après midi.
@Moumoune64 : j' ai bien aimé le repas de ton fils, quelle jolie imagination . Ça fait du bien de les voir si émerveiller, imaginer, inventer, être dans l insouciance de tout !!! Quelle chance, j aimerai retourner en enfance rien que pour ça
. Profites de ce joli bonheur.
@mamanbonheur : alors ce weekend comme c est il passe ?? Un peu de vacances pour ton mari ??
Ce soir je viens d assister à un joli miracle, mon mari d un c est occupe casiment entièrement de Mister 3, mais surtout il l a endormi sans même 1 pleur !!!
Je suis trop fière des deux
).
Je voulais d ailleurs savoir ce que vous donniez le soir à vos bébés ? Il je lui donne en général que le sein, mais il nous fait une telle vie quand on est à table. Ce soir je lui ai donc donné un peu de légumes avec du riz et une compote de 100gr. Du coup il n a pas eu de lait ..et chez vous ??