Rolala... pauvre chou... J'espère que ça va mieux là.@Maka courage a toi!!
@Moumoune64 pour l'instant on est toujours avec l'écharpe mais je ne suis pas trop a l'aise avec les noeuds de côté et de dos je m'entraîne mais pas concluant du coup en pleine réflexion sur l'achat d'un porte bébé physiologique...
@StéphanieJonathanJohann plein de bisous guérisseurs a tes loulou pas drôle lorsqu'il sont malade surtout 2 en même temps !!
@Cascade ça fait plaisir lorsque nos bébés mange avec plaisir et envie ! C'est pour ça qu'on est passé en DME les repas sont redevenu un moment de partage et de plaisir !
Les nouvelles de notre côté ne sont pas top la nuit dernier je suis allée au urgence mon mini était vraiment mal bcp de fièvre 39,8 en couche!
Il grelotte et avait un comportement étrange au sein et des pauses respiratoire... Le médecin a été rassurant sur son état de santé mais il doit revoir un docteur demain... Journée en couche avec de la fièvre... Parfois il est bien et 1h après il n'y a Que le sein qui l'apaise ! Ahh une tété c'est magique ça nourrit ça hydrate ça apaise ça rassure ça endort... juste le cododo avec la fièvre suis pas sur que ça arrange on se tient vraiment chaud !! Notre lit est petit alors avec papa on manque de place et comme @Cascade a dit il falloir que l'on arrête de se voilé la face!!
Bon 1h que j'essaie d'endormir mon loup je commence a fatigué la il est en écharpe je vais réessayer le dodo... Bonne nuit !!
Pour le porte bébé, j'ai eu l'occasion de tester le Tula ou le little frog. Ils sont tops et très légers.