@Ahlane bon courage avec les reflux !! Pas facile d'éplucher la compo de toute l'alimentation surtout en période de fête ou quand c'est pas toi qui cuisine.
Pour la diversification de la puce chez la famille on avait tenté carotte... Bof. Potiron .. Mieux que carotte.
Rentrés à la maison hier, j'avais rien prévu de spécifique pour elle mais on a mangé des épinards que j'avais mixé au cas où elle en voudrait à mon assiette ! Effectivement il me piquait ma fourchette ! Alors elle a goûté et contre toute attente elle en a mangé plus que la carotte testée en vacances !
Pourtant elle est vraiment comme une balle quand on passe à table.. Elle attrape le bord de l'assiette de la personne qui la tient sur les genoux et '' mange '' l'assiette, on se retrouve donc avec une flaque de bave qui coule dedans !!!!
A midi on se fait pommes de terre, confit, champignons frais persillade.
Pour elle, J'hésite à refaire potiron ou carotte ou changer de légume ....I don't know ...
Pour l' aîné j'ai souvenir d'avoir fait deux jours même légume seul, 3 ème jour coupé avec pomme de terre, mais lui ouvrait la bouche pour tout et n'importe quoi !
Ma fille je la sens plus proche du nichon (et des gâteaux qu'elle tente de nous enlever de la main) que des légumes !
@lysa tu as commencé midi et goûter en même temps ?
Sinon cette nuit elle l'a passée dans sa chambre.
Papa étant malade et la puce sursautant à chaque fois qu'il tousse (donc se réveille) on a décidé de la passer dans sa chambre elle m'a appelée 3 fois, c'est drôlement plus confortable que les 7-8 fois des vacances chez la famille (dodo dans la même chbre que nous).
Là elle dort dans sa chambre pour la sieste !!!!! Papa a essayé de la coucher, j'ai dû y aller mais point très positif, elle n'a pas hurlé avec lui même si au final endormie avec moi !
@mamanbonheur du 1 an !!!!
mais c'est un immense bonhomme !!
@StéphanieJonathanJohann oui bien rentrés. Fatigués mais hier on a tous fait la sieste ! La petite 3h sur moi et moi deux heures sur les 3 ! Le grand 3h et le papa 1h30 !
Et on aurait pu mourir sur l'autoroute... Un camion s'est déporté au dernier moment car il y avait un scooter ! Heureusement le camion a mis son cligno ! On a eu le temps et la possibilité de se rabattre derrière lui.
Bon je crois avoir zappé du monde mais je repasserait.. Mon grand a fini de jouer avec son papa . C'est mon tour ! Lol (docteur loulou...j'étais en '' salle d'attente ''
)
Bonne année à toutes