@StéphanieJonathanJohann je ss contente que tu sois moins fatiguée car tes journées avaient l'air longues et fatigantes. Qu'elles soient tjs longues mais mois fatigantes, c'est une bonne chose pr toi! Et tes loulous se sont adaptés a ton nouveau rythme?
@Châtaigne désolée, j'ai un trou de mémoire. Quel âge a ta Châtaigne ? 1h, c'est super pr un début ! Cette durée va s'allonger au fur et à mesure. Et si elle voit que tu es confiante de la laisser pr qu'elle construise son jardin secret, ça deviendra de supers moments pr elle, j'en suis sûre !
@mini loup han, je compatis pr l'heure à pleurer. Ma puce pleurait des fois quasiment non stop sur 8h au début, trop dur pr elle, ma mère et moi !! Et hop, ça a fini par passer. C'était la 2ème fois sans toi et papa pr miniloup?
@lysa mais quelles journées chargées ! Déjà, qd je vais chercher ma nièce de 6 ans a l'école, et que je la ramène a la maison, que je lui donne le bain avec ma puce, je suis au bout de ma vie alors qu'elle se gère seule... mais les filles, c'est juste pas possible, vs êtes des warriors
@lysa @Moumoune64 @StéphanieJonathanJohann @mamanbonheur @mini loup !!!
Elle a rdv pr le 2ème avis pédiatre mercredi. Sil me plaît, je vais le garder en tant que pédiatre mais ses 2 seuls jours de consultation sont 2 jours de travail pr moi et il a des fois 2h d'attente ! Et je me sens mal d'aller le voir ds le dos de ma pédiatre actuelle que j'aime bien, et avec qui je suis censée avoir rdv pr les vaccins ds 2 semaines. En même temps, elle n'a pas l'air au courant pr le gluten.
J'espère que tt se passera bienpr le scout. Je trouve courageux de reprendre aussi vite, et au final, il combatsa peur. Ca veut aussi sûrement dire que le bien être que lui apporte ces camps est grand et supérieur a ce qu'il y a vécu.
Tu es une maman vraiment hyperactive. Un anniversaire a thème, c'est trop génial !!!
@Maka j'espère que vs allez finir par vs trouver bien ds voir nouveau chez vous. Et/oi être vite fixés pr ton mari. Mon mari et moi avons enfin trouvé une stabilité il y a seulement 1 an, a 31 ans. C'est tjs moins confortable qd on ne sait pas, qu'on ne se sent pasvmt chez soi. Courage! Heureusement que ça se passe bien pr tn petit renard. Qu'est ce qu'il est beau !! Et qu'il granditn tu dois être fière de ces petits pas et de son autonomie!
@mamanbonheur tu as pu finir ton boulot monstre? Ton grand est content de sa nouvelle classe ?
@Cascade c'est tout de même révoltant. Comment on peut laisser ce genre de psychologue a ce poste. Si elle n'est pas capable de voir si une petite fille comme la tienne est heureuse ou pas. Je me demande comment se tiennent ses enfants ds un avion
Votre retour se passe comment? Ta puce a retrouvé ses repères ? Ton mari aussi était content de votre voyage?
@Moumoune64 comment vont des 2? Au fait, le petit biquet est tjs chez vous?
J'espère n'avoir oublié personne.