@SEmilie demain elle va chez nounou, je dois finir de préparer la rentrée mais je vais essayer de me reposer un peu . J'ai trop de travail en ce moment et je les laisse déjà se débrouiller pour travailler.
@Elodie01 j'espère qu'on va pouvoir parler dans la journée
@Symphorine le papa semble disponible mais je pense que d'un côté il est aussi épuisé et d'un autre côté j'en sais rien, il semble penser que s'il ignore la situation ça va s'arranger tout seul
@Fleur-de-ciste merci beaucoup de ton soutien tu es adorable!!
La puce s'est frotté le soyeux à 10h, j'ai sauté sur l'occasion et on a dormi une heure et demie !! Je suis une autre personne!! J'ai même plus mal à la tête et la puce me paraît plus souriante haha
Vous avez raison il faut que je sois en forme .j'ai une fragilité dépressive et quand je dors pas ça n'aide pas le cerveau, c'est aussi simple que ça. Je pense que jusqu'à maintenant les hormones avaient aidé à combattre mais depuis quelque temps c'est de plus en plus difficile. J'ai aussi des soucis au travail, des problèmes avec ma famille et on va finalement acheter une maison (on croyait que c'était mort mais en fait non) donc un déménagement à préparer. Et tout ça me travaille la nuit et je stresse.
Je ne peux plus laisser des choses devenir comme hier soir je vous jure que j'ai eu peur et je crois que la puce aussi.
Mais je ne compte pas sur le papa, pas en ce moment, ça c'est très dur à avaler je ne croyais pas qu'il serait comme ça,il est très gentil et un bon papa mais là je sais pas, je ne peux pas compter sur lui.
Je vais mettre en pratique les conseils que vous mes donnez pour l'allaitement à l'amiable (ça me fait rire l'expression) et lui expliquer que je comprends qu'il y a des choses qu'elle veut mais il y a aussi mes besoins . J'ai confiance en elle, j'ai confiance dans l'amour que j'ai pour elle et celui qu'elle a pour moi,nous allons y arriver .
Vraiment un grand merci, c'est un moment difficile mais ça va passer