Ohlala tu es courageuse, 16mois mais pas toutes les 3h quand même? Comment tu t’en es sortie pour récupérer l’allaitement avec les complètements? Ta fille tete aussi au sein? Tu sais pourquoi elle ne prenais pas de poids?
je n’ai jamais restreint les tétées, je lui donne à la demande depuis le début mais depuis les compléments, elle est plus rassasiée donc est moins demandeuse aussi.
L'idée est de donner le sein avant les compléments sauf en cas de perte de poids ou on donne 20 à 30ml avant la tétée et 20 à 30 ml après progressivement le supplément après la tétée est refuser par le bébé.
Non pas toutes les 3h sauf quand je sais que j'ai rien de spécial à faire je tire plus plus pour mais stock au congel je fais encore 4 à 5 tirages par jour .
J'avais introduit les complément car elle stagner et elle perdait du poids elle est née avec le covid et à enchaîner ensuite . Un muguet carabiné à aggravées les choses.
J'ai supprimé progressivement les compléments après la tétée puis quelques uns avant et j'ai vérifier sa prise de poids.
Pour compenser je pratiquer lhyperalternance et la compression du sein . Et je tirais toujours pour avoir une bonne lactation.
Lors des mauvais jours je tenter de donner au dal doigt ou Seringue .
Ma fille a toujours teter au Sein mais je n'est pas vu que ça n'allait pas toute suite car j'étais en hyperlactation, je tirais déjà avant d'accoucher.
Ma fille n'a perdu que 140g a la maternité elle a gérer comme une chef .
C'est après les premiers symptômes covid et la fièvre que sa a commencé à degringoler .
Elle n'avais plus de force .
J'ai fait un bilan ortho elle a un problème de mobilité de la langue restreint d'un côté et bloquer de l'autre.
Plus une hypotonie de la langue .
Pour les frein on ne sait pas ils ne sont pas d'accord. Ortho , chiropracteur, chirurgien, osteo personne n'est d'accord.
Ce qu'on est sur c'est qu'elle n'arrive pas à mettre sa langue sur le palais mou si j'ai bie compris. Elle tète le bou du sein .
Je corrige au mieux mais c'est souvent désagréable, elle le fais moins quand elle dort. Maintenant elle boit au gobelet donc elle peut boire mon lait comme ça quand elle n'arrive pas à teter correctement elle manque de patience parfois.