Petit coup de mou samedi... J'avais préparé ma fille à ce qu'il n'y ait plus de tétée de mi-sieste. Elle s'est réveillée au bout d'une heure, mon mari est allé la rendormir, tranquille. Sauf qu'elle s'est à nouveau réveillée 15/20 minutes après et que j'y suis allée. "Tétée ?" "non pas tétée" "pu dodo" alors zou, on se lève.
Arrive mon mari qui dit "oh ben c'est dommage, tu n'as pas beaucoup dormi, viens te rendormir avec moi" et les voilà partis. Sauf que la petite s'est mise à hurler à m'appeler. J'y suis allée, on a raconté les petites histoires qui vont bien, mais dès que j'arrêtais de parler, la crise reprenait. Son père en a eu assez, la prise dans ses bras à grands renforts de "stop maintenant tu fais dodo" et la petite qui hurlait...
Tout ça a dégénéré en crise de nerfs, quand on mari a quitté la chambre, je l'ai direct mise au sein pour la calmer alors qu'elle hoquetait, avait le nez qui faisait "pon" et autres manifestations bien chouettos... Je regrette tellement cet épisode... Mais remettre ma luciole au sein alors qu'on avait acté que c'était terminé, mon mari ne l'aurait sans doute pas supporté. Ça a donc été tétée secrète... Je fais avec la fille et le mari que j'ai, mais franchement tout ça était complètement raté...
Le soir, dodo à 21h00, réveil à 22h30 avec mal aux dents, je lui ais donné une tétée malgré l'interdit du soir, elle s'est rendormie direct.
Et le lendemain, tétée pour la sieste, refus de tétée (de ma part) à la mi-sieste et elle s'est rendormie paisiblement.
Au final on va y arriver mais être obligés de passer par des crises, ça me met franchement mal au ventre. Et j'ai du mal à faire comprendre à mon mari qu'un "non" peut devenir un "oui" sans qu'on se déjuge. Au final il est d'accord, mais sur le moment, il est très très ferme.
Voilà, j'avais juste besoin de venir déposer mon gros chagrin à vos pieds...