• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Article allaitement et maternage

Pauledu78

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ce n'est pas un article mais une bribe sur l'allaitement entendu dans un podcast radio : "Retour au pays" sur https://www.franceculture.fr/emissi...sur-terre-emission-du-lundi-13-septembre-2021 via @radiofrance
À partir de la 11e minute. C'est un homme de 37 ans qui témoigne de son "retour au bled" de quelques mois au Sénégal à l'adolescence, et il a une phrase qui donne un regard sur l'allaitement là-bas par rapport à l'allaitement en France. Intéressant sociologiquement je trouve.
 
Haut