Bonsoir à toutes,
Je rentre de vacances et vient de lire toute cette discussion..waouh !
Bravo Pervenche pour ton courage et ta determination, je t envoie tout mon soutien je sais combien c est usant, frustrant, desesperant quand l allaitement se passe mal.
Mes conseils apres mon experience de differents problemes : l arret des PLV fait des miracles pour differents problemes, n hesite pas a te faire confiance meme si les autres te contredisent, tu connais ton bebe mieux que quiconque ! Et un professionnel n en vaut pas un autre, j avais un super osteo qui a ete tres efficace avec ma fille, mais un jour j ai du aller chez une autre et je me suis rendue comptr qu elle etait encore mieux et elle a regle ce probleme en un rien de temps !idem pour les consultantes en lactation, quand tu as trouvé la bonne tu decouvres des solutions. Je lis que tu penses toujours a ce frein de langue et a juste titre semble t il, n hesite pas a te faire confiance.
Je voulais dire aux autres membres egalement tout mon respect et ma sympathie, vos reponses sont si chaleureuses et respectueuses !on devrait faire lire cette discussion a tous ceux qui parlent de lll comme d une secte qui reste gentille tant qu on evoque pas le sevragre..
Vous etes vraiment incroyables, c est bon de vous lire !
Plein de bises pour vous toutes les super mamans !