Par rapport à la photo de ton bébé qui tete en tout cas je vois clairement qu'il n'a pas les lèvres retroussées et donc qu'il ne peut pas téter correctement.
Ma fille a toujours bien pris le sein SF, consultante me l'ont confirmé et bien quand elle est pressée maintenant à presque 10 mois elle arrive à 4 pattes et se jette sur le sein
il arrive qu'elle ait sa lèvre supérieure rentrée comme ton fils et bien ça me fait mal ça pince donc je retire le téton et lui remet correctement!
Sincèrement pour moi la position de sa bouche ne va pas. Je ne sais pas par contre s'il peut y avoir d'autres raisons qu'un problème de frein. Peut être Sylvie va passer par là et te dire...
Pour le "désintérêt" du sein ma fille a eu une période à l'âge de ton fils pas vraiment désintéressée mais à regarder partout oui pendant les tétées comme je te l'ai dit plus haut et la consultante m'avait dit de donner les tt dans le noir couchée.
Je l'ai fait et je le fais encore si elle est très énervée.
Je reconnais qu'à cette période ça a été dur l'animatrice LLL de mon groupe m'a soutenue car je n'en pouvais plus quand on galère déjà depuis le début on en voit pas le bout
Pour nous à 6 mois ça s'est beaucoup arrangé aussi parce qu'on a augmenté l'inexium.
Reflechis pour le frein (je crois que c'est le principal problème) , continue ton régime d'éviction et si tu penses toujours au mixte il existe des laits pour enfant allergique aux PLV.
Courage courage je pense à vous 2