Bonjour Elodie,
BB a 4 mois. Ecoute, à la base, c'est bien ce que je me disais, qu'il n'aimait pas faire cet effort, c'est pourquoi je pense arrêter les bib et donner mon lait gélifié quand je ne suis pas là... (Il refuse la tasse à bec et boire au verre, j'ai aussi essayé le DAL et il hurle...)
Après, je pense qu'il peut aussi y avoir plusieurs problèmes qui pourraient expliquer son comportement...
- La "confusion" sein/tétine, j'aime pas trop ce terme, j'appellerais ça plutôt de la fénéantise
- Le RGO (qui a du mal à être calmé par les traitements, alors a t il aussi une intolérance aux protéines de lait de vache ?)
- Ces freins de langue et lèvre. Sachant que celui de la langue a été coupé (Pour rien ?! je m'en veux.....)
Je ne sais pas comment je vais trouver une consultante en lactation pendant cette période de fête...
Vivement que je reçoive mon Medela Swing, car avec mon Carum Ardo, j'en chie à tirer mon lait (j'avais le medela symphony qui m'allait parfaitement, je tirais quasi 200 quand BB ne tétait pas...)
Merci en tout cas, parce que c'est pas évident d'en parler autour de soi, les gens ont tendance à vous dire que c'est le moment de sevrer, qu'il ne veut plus de mon sein ! Mais j'ai des doutes quant au fait qu'un bébé si petit se sèvre (?)