Bonsoir à toutes!
Désolée, réponse en retard, mais vous connaissez ce que sont les changements de rythmes avec la reprise...
Le plus important: bébé va bien et l'allaitement continue!
Coté boulot: je tire au moins 3 fois, parfois 4. Mais j'ai l'impression de trop stimuler et d'être un peu trop "productrice" les jours avec bébé, et que ça ne lui correspond pas complètement (certaines ont déjà eu cette impression?). Le lactarium continue toujours à en récupérer de ce fait.
Côté succion: CA VA! Sauf de temps en temps où il pince un peu. Je lui parle, lui dit que c'est le sein et pas le biberon, et surtout j'essaie de lâcher prise, de déstresser, c'est encore ce qui fonctionne le mieux.
Côté nounou: ca se passe super bien, il prend bien les bib, elle décode bien ses attentes. Cette semaine il était gardé par son papa chez nous, quand je travaillais: ca a été très dur de lui donner les bib! Après, les dents l'ont embêté (compliqué d'une rhino) et je suspecte une intolérance aux plv (je vais aller chercher sur le forum), donc c'est peut être ça aussi...
Bref, pour l'instant, ça va pas mal, on arrive aux 6 mois dans 10jours! On commencera doucement à proposer autre chose, il s’intéresse peu quand il est à table avec nous, ça débute tout juste!
Merci pour vos témoignages et conseils,
à bientôt