Pour revenir sur ces poupons ici raph il leur donne de l’eau au biberon x) sans doute qu’il a vu sa chez sa nounou et il a un vieux bib que les urgences m’avais filer pour lui donner sur truc de rehydratationPour l'instant je n'ai pas entendu parler d'allaitement par mes p'tits loups mais à la façon dont un des mes élèves me tripatouilles le nichon parfois je pense qu'il est encore allaité ou s'est sevré récemment.
Je crois que ça dépend de sur qui on tombe dans le milieu scolaire.
La nounou trouve ça complètement dingue que je dorme avec ma fille (et sur un matelas au sol en plus ).
La maitresse, elle, dit que dans une vie tout ça c'est peut de temps et qu'il faut en profiter.
Mes collègues diraient qu'il faut couper le cordon et consulter rapidement . Que c'est pas possible ces mamans qui ne veulent pas laisser grandir leurs enfants!!!!!
Y'a de grandes chance que ta fille donne le sein aux poupons de la classe
Il donne jamais la tété à son poupon ^^
Moi ici je m’inquiete Pas trop y’a plus de chance qu’on l’embete Parce que il grogne ou se prend parfois pour un chien qu’il parle de la « tété dodo » bien que j’imagine bien la première fois qu’on va lui dire qu’il faut faire la sieste « non veux pas tété dodo il fait jourrrrrrr »