Lol merci mais pas parcours de guerrière de Sado Maso oui

.
Je pense que peut être dans le relais, dans le fait de pouvoir passer Bébé qui aurait pu être nourri au bib et dire je vais dormir 4h

, la nuit pouvoir les laisser à mon compagnon plusieurs heures. Pas d'endormissements aux seins donc pas que moi qui auraient pu les endormir (j ai essayé de ne pas endormir la Seconde au sein mais l habitude s est prise au début car elle s endormait tjrs au sein et il fallait que la stimule pour qu'elle continue à téter) Savoir que je pouvais partir prendre l air sans qu on m appelle au bout de 10 mn ou me réveille (eh rentre elles hurlent). Pas besoin de tenter des évictions (entre ne pas faire de repas corrects, la fatigue et l allaitement avec évictions en plus j étais tombée à un Imc insuffisant). C est surtout le relais et le temps à m accorder personnellement qui m a bcp manqué avec la fatigue qui va avec. J ai une (très) proche qui a allaité 6 ans et qui a eu un allaitement " catastrophique" niveau comportement de Bébé. Bébé sangsue, pleurs ++++, relais quasi impossible car sinon pleurs encore plus, épuisement maternel, obligée de partir un temps chez Papa et Maman pour essayer de se rétablir et regrossir car devenue très maigre tellement Bébé était "vampirisant". Aujourd hui c est un enfant avec un caractère affirmé qui a longtemps chouiné pour beaucoup de choses, avec Rgo bébé (sous médicaments) qui a eu des hypersensibilités sensorielles mais avec très bonne intelligence et pas de particularités plus que ça à côté. Par contre apnées du sommeil et opération des agmydales plus tard qui a permis d apaiser un peu le caractère. Il devait y avoir un tout. Mais disons que cette expérience n'est pas la plus réconfortante niveau allaitement pour moi.
Niveau pro le seul enfant allaité comme je l ai fait, à la demande jour nuit et sur du long court a exactement le même comportement que mes filles. Très petit mangeur voir quasi rien du tout certains jours, demande sein ++ jour et nuit et dès les retrouvailles avec Maman a en pleurer et fourrer les mains dans les hauts pour chercher le sein. Nuits chaotiques. Maman très fatiguée et parfois à bout qui essaie de mettre des limites.