Bonjour à toutes.
Bébé est né ça y est il y a 15 jours
Débuts compliqués. Mauvaise succion. Douleurs ++ au départ avec saignements. On a vu 2 ostéos dont un formé aux freins labiaux. Une Consultante Iblc et une Orthophoniste.
Nous en sommes que j'ai enlevé les bouts de sein car Bébé ne les aimait pas et ne tétait pas mieux avec (téton quasi plat à gauche et fendu en 2 d'origine). Bébé ne.tète que le sein droit quasi exclusivement. Le sein gauche c est 1 fois par jour et encore...et c est de la tétouille.
Sur le sein droit c est des tétées courtes de quelques minutes ou Bébé fait glouglouglou (je pensais à un Ref maintenant je me demande si je n ai pas une hyperlactation).
Le sein gauche a commencé par des engorgements lors de la montée de lait.
Maintenant plus d'engorgement je pense que le sein a une baisse de lactation du fait que Bébé ne le prend pas. par contre comme pendant la Grossesse ce sein fuit+++ si je n ai pas de soutien gorge avec coussinet je trempe tout.
Bébé va avoir un suivi une fois par semaine chez l orthophoniste. Celui ci pense à une mauvaise coordination sein respiration.
Bébé présente un gros frein labial et des cloques de  succion, bouche qui blanchie sur le dessus et montre des tensions importantes. Je remarque aussi que la  tête qui était bien mobile est maintenant surtout tournée vers la gauche (coté de tête lorsque je l allaite).
Des reflux externes font leur apparition de plus en plus fréquemment depuis 3 jours environ, hoquet encore plus qu avant, rots. Bébé ne prend le sein que pour se nourrir. Si envie d aller à la selle ou rots ou autre refuse le sein.
Je n arrive pas à proposer le sein gauche car même quand je l y mets aux premiers signes d éveil, s énerve très vite du fait de la difficulté à y téter. Et lorsque tète le sein droit s endort très vite et ne veut plus téter. Si arrive a attraper le sein gauche déglutie très peu dessus et s endort très vite.
Voilà donc on persiste mais pas simple 

.