Je ne me suis pas beaucoup servi du coussin non plus, enfin pas pour me caler en allaitant, quoi.J'aimerais bien avoir vos astuces pour allaiter confort en extérieur !
Non sans le coussin d'allaitement on s'en sort pas
Debout ou Assise avec bébé en Madonne je comprends bien mais impossible de tenir 1/2 heures en la portant a bout de brasDehors, je suis debout avec un bébé en madonne dans les bras, ou assise, ou debout avec un bébé en écharpe ou en porte bébé
Elle prend quelle position alors pour le sein gauche ?Debout ou Assise avec bébé en Madonne je comprends bien mais impossible de tenir 1/2 heures en la portant a bout de bras
Surtout qu'elle accepte la Madonne que pour le cĂŽtĂ© droit a gauche c'est mĂȘme pas la peine d'y penser
Elle tient pas encore assiseEt, selon l'ùge de ton bébé, assise face à toi ventre contre ventre ?
Avec une Ă©charpe ou un porte bĂ©bĂ© en marchant. C'est ce qui est le plus pratique en promenade. Pas besoin de s'arrĂȘter on peut tout faire. Tu la mets en position verticale dans le porte bĂ©bĂ© que tu rĂšgles de maniĂšre Ă ce que la tĂȘte soit Ă la hauteur du seinJ'aimerais bien avoir vos astuces pour allaiter confort en extĂ©rieur !
Nous sans le coussin d'allaitement on s'en sort pas
Moi aussi. Et heureusement parce que comme je suis toujours dehors s'il me fallait ĂȘtre tranquille Ă la maison sur un fauteuil mes filles seraient dĂ©jĂ mortes de faim depuis un moment.J'ai tellement toujours allaiter Ă l'arrache
J'ai allaité/j'allaite encore partout.
Genre ballon de rugbyElle prend quelle position alors pour le sein gauche ?
Je ne sais pas si ce serait faisable, si tu sors avec un sac à langer (j'utilise sac à dos à langer), de l'utiliser pour caler ton bras ? Sur une chaise, ça ne va pas mais si tu t'installes au sol quand c'est possible...
Je faisais madone inversée debout souvent pour l'un de mes enfants qui ne voulait la madone que d'un cÎtéballon de rugby
J'ai du mal avec les positions, les noms et les différences XDJe faisais madone inversée debout souvent pour l'un de mes enfants qui ne voulait la madone que d'un cÎté
Debout les enfants avaient moins besoin d'ĂȘtre calĂ©s au mieux, surtout si je dansais en mĂȘme temps, c'est un epu comme s'ils s'agrippaient pour leur vie
à quand le ka-ma-su-tra de l'allaitementJ'ai du mal avec les positions, les noms et les différences XD
Vous connaissez la tour d'observation ? Le machin censĂ© ĂȘtre fait pour que le bambin "participe" Ă la vie familiale dans la cuisine...Ou en mangeant, en dormant, en m'occupant du linge, en prĂ©parant Ă manger, en faisant les courses, en balade, Ă la plage, en forĂȘt, en rdv au collĂšge pour mes grands, chez le pĂ©diatre, au resto, chez la psy, Ă l mosquĂ©e, Au commissariat...
Je suis sûre qu'il y en a d'autres
De toute façon ça change selon le lieu. Ici on parle d'allaiter en berceuse. Je crois qu'en France c'est en m'adonne. Pendant longtemps je n'ai pas compris en lisant le forum ce qu était la position madonneJ'ai du mal avec les positions, les noms et les différences XD