• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Cyrille

Montée de lait
En situation/position insolite: en voyage, nous nous arrêtons pour allaiter ma petite de 6 mois. Etonammement, elle refuse de le faire dans mes bras, ou dans le porte-bébé comme elle avait fait tout l'été (pendant que j'accueillais les touristes du Puy en Velay, autre situation insolite :) ). J'ai fini par la poser dans son cosy et à me pencher sur elle. Plutôt acrobatique, et j'avais l'impression de montrer mon postérieur à tout le monde 😅

L'apprentie

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
En situation/position insolite: en voyage, nous nous arrêtons pour allaiter ma petite de 6 mois. Etonammement, elle refuse de le faire dans mes bras, ou dans le porte-bébé comme elle avait fait tout l'été (pendant que j'accueillais les touristes du Puy en Velay, autre situation insolite :) ). J'ai fini par la poser dans son cosy et à me pencher sur elle. Plutôt acrobatique, et j'avais l'impression de montrer mon postérieur à tout le monde 😅
La tétée dans le cosy ☺️ tant de souvenirs, tant de trajet 😂

lucibellule

Lactarium
On part en Tunisie en février et on va louer une voiture, du coup je dis à mon mari qu'il faut qu'on voit comment on fait pour les sièges bébé.
"Nan mais il y a pas besoin là bas"
Même pas moyen je conduis au bled sans siège auto 😅
(Sauvée on peut louer des sièges auto avec la voiture 😁)

coralie86

Période de pointe
Quand petit chat avait 4 mois elle a tétée/dormie dans le petit train qui faisait le tour de l'île de Noirmoutier. Petite pensée à une mamie qui nous as dit : "oh on l'a pas entendu de tour le trajet." Ba tu m'étonnes elle était à la meilleure place 🤣.