Oui mais y a-t-il des enfants comme petit castor à chaque piscine ? Qui plus est en France ? J'en douteBof, petit castor essaye à chaque fois qu'on va à la piscine. Même si moi je ne suis pas d'accord
Oui mais y a-t-il des enfants comme petit castor à chaque piscine ? Qui plus est en France ? J'en douteBof, petit castor essaye à chaque fois qu'on va à la piscine. Même si moi je ne suis pas d'accord
Je pense qu'ici aussi petit castor est un ovniQui plus est en France
Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Allaiter est pourtant un droit, non?à la piscine ou je vais faire les bébés nageurs je m'étais renseigné pour savoir si on pouvait allaiter dans l'eau. réponse non il faut se mettre sur le côté du bassin.
au final dans l'eau il est trop occupé!
Idem, je n'aurais même pas pensé à poser la question !Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Allaiter est pourtant un droit, non?
oui tout à fait. mais je parlais de sortir le sein direct dans l'eau ! la ils ne sont pas trop pour mais sur le bord du bassin pas de soucis. pour des raisons d'hygiène?(non pas taper!) bon quand les petits (ou les grands ) pissent dans l'eau c'est un peu pareil?Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Allaiter est pourtant un droit, non?
Mais même avec le port d'un maillot de bain, le sein est en contact avec l'eau. Ça me semble plutôt être un truc lié à l'idée du sein comme objet sexuel qu'il faut cacheroui tout à fait. mais je parlais de sortir le sein direct dans l'eau ! la ils ne sont pas trop pour mais sur le bord du bassin pas de soucis. pour des raisons d'hygiène
La question pourrait éventuellement se poser, après tout les piscines ont le droit d'obliger de mettre un bonnet de bain ou d'interdire les shorts pour des raisons d'hygiène.pour des raisons d'hygiène?(non pas taper!)
je ne suis pas certaine que les quelques secondes nécessaires pour s'asseoir sur le bord du bassin fassent disparaître les éventuels microbes de l'eau.... Cependant je ne suis pas biologiste... Mais doit-on nécessairement se stériliser les seins avant chaque tétée ?oui tout à fait. mais je parlais de sortir le sein direct dans l'eau ! la ils ne sont pas trop pour mais sur le bord du bassin pas de soucis. pour des raisons d'hygiène?(non pas taper!) bon quand les petits (ou les grands ) pissent dans l'eau c'est un peu pareil?
Moi à la piscine c'est arrivé qu'une seule fois mais j'ai aussi préféré le bord pour éviter au bambin d'avaler trop d'eau traitée en même temps...À la piscine j'ai toujours allaité sur le bord... Ne serait-ce que pour que bébé n'avale pas d'eau chlorée en même temps que mon lait
Pour te dire, on entend beaucoup de gens témoigner sur l'allaitement en public, mais en vrai, l'immense majorité des gens sont plutôt cool et vont, soit détourner d'eux-même le regard, soit être tout attendris. Perso jamais eu de remarque en public. Je ne dis pas que ça arrive, mais heureusement je pense que c'est en perte de vitesse.Je sais que c'est idiot et je m'en "veux" un peu mais je commence à avoir un peu plus de craintes sur le regard des gens, des éventuelles remarques sur mon allaitement en public. Quand mon bébé était vraiment très petit ça allait, j'allaitais partout, maintenant je me sens moins "libre" et je déteste cette sensation. Il faut que je travaille sur moi et sur mes ressentis.
Si ça peut te rassurer, j'ai remarqué en allaitant mes grands partout, que si les gens ne s'attendent pas à ce que tu allaites, ils ne remarquent pas que tu allaites...Je sais que c'est idiot et je m'en "veux" un peu mais je commence à avoir un peu plus de craintes sur le regard des gens, des éventuelles remarques sur mon allaitement en public. Quand mon bébé était vraiment très petit ça allait, j'allaitais partout, maintenant je me sens moins "libre" et je déteste cette sensation. Il faut que je travaille sur moi et sur mes ressentis.
Passé un certain âge on apprend à ses ficher du regard des autres.Je sais que c'est idiot et je m'en "veux" un peu mais je commence à avoir un peu plus de craintes sur le regard des gens, des éventuelles remarques sur mon allaitement en public. Quand mon bébé était vraiment très petit ça allait, j'allaitais partout, maintenant je me sens moins "libre" et je déteste cette sensation. Il faut que je travaille sur moi et sur mes ressentis.