• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
à l'aquarium devant les poissons....

dans le métro il s'est endormi endormi 5 minutes...mais je lui ai enlevé le tété de la bouche avant de descendre et ça l'a réveillé (un dame m'a fait un gentil sourire ! ). j'ai finit la tétée sur le quai avant de l'avoir en lui disant qu'il pouvait appuyer sur l'appel de l'ascenseur....il s'est décroché rapidos!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Est-ce que tu penses qu'une bête écharpe (c'est la saison !) cachant l'essentiel irait ? Enfin si ça te simplifie la vie hein. Faut pas se forcer. ;)
Bin justement c'est le Destin je crois ce matin bébé qui se lève à 7h30 pas le temps de se poser pour la tétée, mes filles a coiffer avant de partir pour l'école. Donc porte-bébé , mon manteau par-dessus et mon écharpe en laine . Pas le choix je me voyais pas la laisser hurler jusqu'à 8h40
 

Géseb

Hyperlactation
Le destin a frappé chez moi aussi ce matin... Pour ma petite anecdote, ce n'est pas le lieu qui est insolite (sur le banc devant l'école), mais plutôt la position à califourchon sur ma cuisse (jamais testée avant) et l'âge de mon bébé, 15 mois! Il est plutôt grandet pour me faire un foin pour une tétée...
ilavékapa se réveiller à 6h aussi...
 

Dynamo

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Tiré mon lait à l'opéra !
(Tire lait manuel, pendant l'entracte, sous mon manteau)
On s'est marrés avec mon conjoint ☺

Et le spectacle était magnifique. 🥰
Et tout s'est bien passé pour louloute gardée par tonton et Tata.
 
Haut