• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement, pas de retour de couche et désir de grossesse

Olive

Montée de lait
coucou, ce mois ci pas d'ovulation donc pas d'insémination ... sniff ! rupture de stock d'un produit qui m'est indispensable pour ovuler ... j'attends de voir ce qu'il me propose en remplacement mais ça s'annonce difficile ... fait chier; avec l'autre produit on arrivait à chaque fois à me faire ovuler, c'est vraiment pas de bol !
et vous les filles, quoi de neuf ?
 

Badabouprincess

Lactarium
coucou, ce mois ci pas d'ovulation donc pas d'insémination ... sniff ! rupture de stock d'un produit qui m'est indispensable pour ovuler ... j'attends de voir ce qu'il me propose en remplacement mais ça s'annonce difficile ... fait chier; avec l'autre produit on arrivait à chaque fois à me faire ovuler, c'est vraiment pas de bol !
et vous les filles, quoi de neuf ?
O ben mince alors! C quel produit? Ovitrelle? Vs devez être déçu!!
Tjrs pas de retour de couche ms projet 2eme pas ds l immédiat!
 

Olive

Montée de lait
j'avoue que ça me plombe parce qu'on avait pas du tout anticipé que je puisse ne pas réagir aux traitements... d'habitude ça passait tout seul ! au prochaine règles je prendrais encore que le gonal F mais avec un dosage différent donc on verra bien si ça marche ...
 

Badabouprincess

Lactarium
j'avoue que ça me plombe parce qu'on avait pas du tout anticipé que je puisse ne pas réagir aux traitements... d'habitude ça passait tout seul ! au prochaine règles je prendrais encore que le gonal F mais avec un dosage différent donc on verra bien si ça marche ...
Je croise les doigts pr vs!!!! Ça va marcher c obligé!!!!!!!
 

Olive

Montée de lait
Oui on essaie au max de rester positif et pour être honnête c'est pas tant qu'on y croit plus mais c'est surtout qu'on a peur que ça dure encore un moment parce que j'ai beaucoup de douleurs de spondylarthrite... du coup plus ça prend de temps et plus je souffre ... et je suis vraiment pas maso .! Mais bon c'est la vie comme on dit ! C'est pas tj rose mais ça vaut le coup !!!
 

Badabouprincess

Lactarium
Oui on essaie au max de rester positif et pour être honnête c'est pas tant qu'on y croit plus mais c'est surtout qu'on a peur que ça dure encore un moment parce que j'ai beaucoup de douleurs de spondylarthrite... du coup plus ça prend de temps et plus je souffre ... et je suis vraiment pas maso .! Mais bon c'est la vie comme on dit ! C'est pas tj rose mais ça vaut le coup !!!
C est dur ca! Bichette. J comprends votre impatience
 

Badabouprincess

Lactarium
Génial!! Je croise les doigts pr vous! Le 15 c est une super date! Ç l anni de mon petit frère lol! Courage pr l attente c loooonnng généralement! Hihihi ça va merci! J ai lâcher prise je me dis que mon retour de couche arrivera qd il arrivera et comme projet bebe 2 n est pas immédiat et bien c très bien comme ça!
Ta puce a cb maintenant?
 

Olive

Montée de lait
coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles ! ça va vraiment bien coté grossesse. je continu d'allaiter et je suis quasiment à 3 mois ... ma petite vorace tète bcp la nuit en ce moment donc c'est un peu dur la journée par contre !!! et toi comment vas tu ?
 

Badabouprincess

Lactarium
coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles ! ça va vraiment bien coté grossesse. je continu d'allaiter et je suis quasiment à 3 mois ... ma petite vorace tète bcp la nuit en ce moment donc c'est un peu dur la journée par contre !!! et toi comment vas tu ?
Super nouvelles! Ça fait super plaisir de lire ça! Belle grossesse!
Ça va merci
 
Haut