• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

claiwet'

Colostrum
Elle a eu aussi des séances d'osthéo. Pour les massages, ça ne la soulages pas vraiment. Je l'ai couché avec sa sucette cet aprés-midi, et je lui ai enlevé quand elle dormait bien, ça ne l'a pas réveillé. Je ne voudrais vraiment pas qu'elle prenne ça comme une habitude.

tu sais elle est encore petite, prends peut etre le temps qu'elle aille mieux et ensuite tu essaiera de supprimer la tétine, en tout cas ne te prend pas la tête avec ça

mon petit bonhomme a eu beaucoup de colliques les premières semaines et à qq jours de ses 3 mois il en a vraiment moins, perso je prenais du fer en comprimé j'ai arreté et il a fait séance d'ostéo aussi

force et bons moments :)
 

Jenny1760

Montée de lait
Alors me revoila, après un petit moment d'absence.
Pas mal de changement pour Lola.
Elle a fait un petit séjour à l'hôpital, pour faire divers examens : Sa toux persistante commence enfin à inquièter les médecins.... donc recherche pour bronchiolite, coqueluche, reflux et enfin un médecin m'a écouté quand je lui ai parlé d'allergies !
Aucun résultat pour l'instant, peut-être début de semaine prochaine.
En revanche énorme changement, Lola a eu des selles jaunes tout le séjour à l'hôpital (on est resté 3 jours)
Evidemment j'étais super contente, et j'ai essayé de chercher de ce qui avait changé, mais à part l'endroit et un nouveau traitement, rien de bien concret.
Je me suis dit on verra à la maison ce que ça donne.
Et aujourd'hui à la maison encore des belles selles jaunes toutes la journée !!!!
 
Haut