j'espère que tu trouvera vite une solution en attendant sache que tu fais tellement que seulement pour ça tu devras être sûre d'être une genre de mère dont chaque enfant aurait rêvait d'avoir. j'ai lu que pour un bébé qui est inconsolable seulement le fait qu'on essaie l'aide à se sentir mieux.
elle pleure combien de temps par jour? elle prend toujours le poids? t'as essayé de contacter une animatrice LLL? elle peut te conseiller un professionnel de santé.
pour ma fille j'ai supposé aussi le RGO mais comme tu écris finalement les symptômes se ressemblent et comme elle prend poids et semble pas souffrir médecin(conseillé par une animatrice LLL) a écarté cette possibilité (elle l'a vu aussi et puis nous nous sommes arrêtées sur le REF mais je l'ai pas vu pour des pleurs mais pour vomissements très impressionnants,qui par ailleurs ont diminués grâce aux conseils)
peut-être au lieu de chaque fois tirer le lait qui peur aussi devenir lourd essaye de donner en position allongé (pour moi même engorgée jamais de REF en allongé) pour se reposer un peu et retrouver le plaisir d'allaitement...
ma fille quand elle pleure et se jette en arrière pendant la tété aime aussi être verticalement,parfois elle a un rot. sinon comme j'ai décrit avant,on se balade,je lui donne le doigt(parfois il me semble qu'elle veut juse téter et le laiit qui coule la gêne mais c'est mon impression je ne sais pas si c'est vrai etc)
mon soleil commence à faire cette crise aussi dans la journée (avant seulement la nuit) elle vient justement de s'endormir après une... finalement elle a refusait même le doigt et c'était question de la bercer,tête sur mon sein(quand elle est fatiguée elle veut se retrouver en mouvement,même en tétant,alors on fait nos cent pas...) la je suis fatiguée,la nuit était très courte plus obligations..alors je suis restée assise (même si seulement le fait d'être debout elle est mieux) mais je me balançais,tremblais dans tout les sens
je suis avec vous de toutes mes forces,espérant que la raison à tout ça soit anodin.
est-ce que laisser son bébé sucer son poing pose un problème?ou mon doigt? dans le cas où elle refuse le sein mais veut téter? j'ai pas bien compris
Donc il faudrait trouver pourquoi bébé pleure et prend son poing ou sa totote. Je pense que c'est un signe de frustration au sein, mais trouver pourquoi n'est pas facile.
merci pour un éclaircissement