je ne suis pas un cas isolé alors
Comment tu t’organises pour gérer un peu le quotidien ou même sortir un peu?
Donc toutes les pressions de bebe est capable de faire ses nuits à 5 kg et soit s’endormir seul je laisse couler. Je ne peux ni retarder son développement ni faire quoique ce soit qui va à l’encontre de son bien être en le maternant autant que possible et en le mettant au sein sans regarder l’heure de la tétée précédente…
Vous m’êtes toutes d’un soutien et réconfort que vous n’imaginez pas. Être isolée dans une chambre avec un bébé et d’avoir comme seul échange avec le monde extérieur téléphone ou message mettant tant de pression autour du sommeil et des tétées de ce tout petit être. Un médecin qui me demande de faire des choses étranges une belle mère qui ne cesse de me dire que l’allaitement c’est contraignant et qui n’espère s’une chose que je lâche cette allaitement et les rares personnes que je croise qui me demande si je compte faire dodo avec mon bébé jusqu’à ses 18 ans et quand je compte arrêter l’allaitement car ça semble suffisant et presque mal vu.
Finalement ma mère (78ans) en qui je n’ai pas eu confiance car elle m’a dit en sortant de la mat c’est bien si ton bébé pleure un peu il fait le laisser ça a suffit pour que je me méfie de tous ses conseils, a été la seule pour les questions qui m’ont amené jusqu’à vous à me dire c’est normal qu’il dorme avec toi, qui tete tout le temps quand il sera grand il arrivera à dormir. Elle a eu 7 enfants et nous a tous allaité jusqu’à ce qu’on décide d’arrêter je crois aux alentours de 3 ans. Pour moi j’allais à la maternelle et je me souviens des tétées en rentrant de lecole