• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 allaitement et déodorant

Anais

Hyperlactation
Mes déos sont soit un déo bio (en ce moment Lamazuna) soit juste de l'huile de coco. Ou rien, ça dépend des jours, de mon humeur.
 
Dernière édition:

LaVosgienne

Fontaine de lait
j'ai testé beaucoup de déos et rares sont ceux efficaces pour moi. Faut que je reteste le bicarbonate, mais huile de coco seule, en tout cas ça ne sert à rien pour moi
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bicarbonate + coco je pense que ça peut vraiment le faire, c'est vrai que coco seule c'est anti-bactérien, mais pas miraculeux pour autant.
 
Haut