Ha oui pas simple. Mais oui à 9 mois aussi on faisait plutôt le midi, je te rassure.Ah oui la chance! Ici bébé tète encore toutes les heures ou 2 heures la nuit (RGO) a 9 mois...
Donc l'apéro ce sera plutôt le midi
Il a 21 mois maintenant
Ha oui pas simple. Mais oui à 9 mois aussi on faisait plutôt le midi, je te rassure.Ah oui la chance! Ici bébé tète encore toutes les heures ou 2 heures la nuit (RGO) a 9 mois...
Donc l'apéro ce sera plutôt le midi
sinon faut mettre bb au sein pile après avoir sifflé son verre cul sec ...
>>>>>>>>>>>> oui je suis dehors
Ou de kéfir.....moi je me suis simplifié les choses ... j'ai arrêté ... alors tournée de jus de pomme
EDIT ... mais j'suis con j'aurais du arrêter pendant l'allaitement pas après
Un copain !Le petit bonhomme à 6 mois
Zut je t'imaginais blonde (je sais pas pourquoi la marguerite peut-être ?)J'ai même celle-ci à 1 mois... Oui, je suis une mère affreuse !
Voir la pièce jointe 7101
LoupéZut je t'imaginais blonde (je sais pas pourquoi la marguerite peut-être ?)
Je suis surtout choquée de voir des bébés avec des cheveux tout simplementLoupé
Moi je t'imagine brune... Mais surtout avec une tête de nounours tout mignon
@Nat08 avait été choquée aussi de voir que le petit bonhomme n'était pas blond ^^
Dans le mile !Loupé
Moi je t'imagine brune... Mais surtout avec une tête de nounours tout mignon
La mienne a les cheveux dans les yeux depuis ses 3 mois (mais je ne peux pas me résoudre à les couper, alors j'attends qu'ils soient assez long pour pouvoir se coincer derrière les oreilles, et en attendant je les lui remets régulièrement sur le côté )Je suis surtout choquée de voir des bébés avec des cheveux tout simplement
Sont pas très chevelus les miens...
10 mois et voilà...La mienne a les cheveux dans les yeux depuis ses 3 mois (mais je ne peux pas me résoudre à les couper, alors j'attends qu'ils soient assez long pour pouvoir se coincer derrière les oreilles, et en attendant je les lui remets régulièrement sur le côté )