• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

aide pour tomber enceinte

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@calaimity trop drôle on a les même dates ! (sauf que moi se sont finies plus tôt.. Le 11) Ahahaha
Et moi aussi avant hier j'ai constaté une glaire blanc d'œuf, élastique etc du coup dans un coin de ma tête je me dis '' et si '' même si je trouve ça court aussi...
On verra bien.
Je croise pour toi!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ce mois ci j'ai eu un cycle de 24 jours, soit une ovulation 7 jours après la fin de mes règles donc c'est possible. J'ai des cycles particulièrement court entre 24 et 26 jours. Ici on attend 2 ou 3 mois avant de se lancer.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
D'ici quelques mois nous pensons à tenter de mettre en route bébé 3.
J'ai un stérilet au cuivre, pensez vous que les cycles mettent longtemps à revenir à la normal ou pas ?
 
Bonjour Elodyman,

L'action du stérilet au cuivre se concentre sur l'endomètre (anti-implantation d'embryon) et la glaire cervicale (anti survie et passage de spermatozoïdes)
Comme il n'y a pas d'hormones, la fertilité revient tout de suite après retrait.

Reste à savoir s c'est toujours le cas pour tout le monde.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@elodymaman je ne m'y connais pas trop à ce niveau la mais je sais qu'il n'y a pas de règle perso je tombe enceinte à la première ovulation je pense que c'est notre physiologie qui veut sa.. pour ma bb1 j'ai arrêter la pilule au bout de 10ans de pilule je pensais que sa allais mettre quelques mois de se qu'on m'avait dit et enfete non pas du tout , du coup bb2 on l'avait programme et pareil je suis tomber enceinte tout de suite.. sa dépend vrziment courage à tout les couples qui rencontre parfois dès difficultés...
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon ben comme dit dans l'autre post, toujours pas enceinte:confused: Et ce mois ci selon les prévisions [même si je me base plus trop la dessus ça me casse les pieds cette histoire...] mon pic sera dans les environs du 21 mais voilà monsieur va se faire faire des infiltrations [le début de la jeunesse:rolleyes:] et on lui a dit allongé et pas trop de mouvement et comment dire ça m'arrange pas du tout .... alors la question du jour est ce que les infiltrations c'est allongé allongé ou allongé peut quand même bouger ?
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@calaimity je pense qu'on a toutes direct pensé à ce que ce soit toi qui prennent "les choses en main" :p mais qu'on avait peut être pas osé l'écrire... je te confirme que c'est efficace ;)
 
Haut