• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

aide pour tomber enceinte

Lina42

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup pour vos gentils messages :) Ils me touchent vraiment <3
Ca y est, nous sommes repartis dans le rythme speed avec la reprise de l'école :rolleyes: Mais fait nouveau : je m'impose une pause allongée de 30/45 min au retour à la maison après avoir déposé mes 2 grands à l'école en début d'aprèm. Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais qu'est-ce que ça fait du bien!!:p Ma mini puce ne fait plus de sieste depuis quelques temps, mais elle joue tranquillement à côté de moi pendant ce petit temps de repos, elle m'apporte son petit oreiller pour me le prêter sur le canapé, c'est adorable!!<3
Sinon, je suis à 1 mois de grossesse et mon ventre s'est déjà bien arrondi à ma grande surprise! C'est difficile de le cacher!
Plus que 12 jours avant l'écho….j'ai hâte et peur à la fois! Je l'ai tellement espéré ce petit quatrième <3 Rien que de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux.
 
Haut