• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Oum Hafsa

Période de pointe
Je suis née pres de la frontière Française... Mais mon petit patelin personne ne le connait meme en Belgique...c'est un village de max 750 habitants et encore sa c'etait à l'époque... J'ai été surprise de le trouvé sur cette carte! Elle est bien détaillée!
 

Pmda

Hyperlactation
Je suis née pres de la frontière Française... Mais mon petit patelin personne ne le connait meme en Belgique...c'est un village de max 750 habitants et encore sa c'etait à l'époque... J'ai été surprise de le trouvé sur cette carte! Elle est bien détaillée!
Je suis de Belgique aussi ;) Quel est ton patelin ?
 

Oum Hafsa

Période de pointe
J'habite Bruxelles maintenant.. Mais je suis née à Huissignie tu connais?
Toi tu es d'où?
Je rectifie.. je ne suis pas née à Huissignies, il n'y avait pas de maternité donc je suis né dans la maternité du village d'à coté. Mais j'ai grandit à Huissignies lol
 

Pmda

Hyperlactation
non lol mais c'est dans quelle région ?

Moi dans un petit patelin aussi près de Charleroi mais plus pour longtemps, je l'espère, on rêve d'espaces verts :D
 

Oum Hafsa

Période de pointe
non lol mais c'est dans quelle région ?

Moi dans un petit patelin aussi près de Charleroi mais plus pour longtemps, je l'espère, on rêve d'espaces verts :D
Haaa dans mon patelin j'avais que des espaces vert... c'est vraiment la campagne c'est beau j'aime y aller en ete. Mais grandir avec que des personnes âgées meme ps de voisins de mon âge c'était pas top.
C'est dans le Hainaut, la ville la plus proche c'est Ath
 

Pmda

Hyperlactation
Ah moi c'est plutôt l'inverse, pas de verdure ici et je rêve d'une vie au calme, sans voisins (asociale que je suis lol) J'ai toujours dit que je serais heureuse dans une cabane au fond d'un bois :eek: Oui Ath je connais :)
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Moi j'habite à Bruxelles, Mais dzns un coin relativement calme ou il y a de la verdure.
Bien que je disais ne pas aimé la campagne avant. Je me dis que quoi de mieux, Si c'est pour avoir un maison avec jardin Et ps de voisin en haut en bas à gauche à droite sa OUi!
Mais j'ai pas le permis donc pas de voiture donc Bruxelles me convient la lol
Je connais beaucoups de gens qui sont reparti vivre vers la ou j'ai grandit mais en appartement... ce qui moi ne m'irait pas. Meme Si la bas les loyers sont vraiment bas comparé à bxl et puis y a de l'air en campagne!
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Et la cabane au fond d'un bois... c'est vraiment le reve de mon papa qui vit tjr dans le patelin et qui nous dit toujours qu'il va tout revendre pour avoir sa maison au fond un bois.
Il a des cheveaux et tout Mais au fil des annees des nouveaux voisins sont venus et ils n'apprécient ps Que mon papa écoute la musique à fond et ce meme la nuit...
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Super bien pour pouvoir se rencontrer.
Je suis un peu étonnée d'être seule sur Toulon mais au plaisir de discuter avec vous
En fait, d'un point de vue statistique:oops:, on peut estimer que pour une personne physiquement identifiée sur le forum ;), il y en a à peu près 9 autres qui lisent sans avoir de compte ou sans être identifiée. :rolleyes:
Chaque jour, il y a une moyenne de 130-135 utilisateurs distincts identifiés pour environ 200-250 messages… o_O :p <3 Ca donne une idée du nombre de lecteurs/lectrices qui parcourent quotidiennement le forum:eek: :D :p:)
 

Héloïse du 83

Colostrum
En fait, d'un point de vue statistique:oops:, on peut estimer que pour une personne physiquement identifiée sur le forum ;), il y en a à peu près 9 autres qui lisent sans avoir de compte ou sans être identifiée. :rolleyes:
Chaque jour, il y a une moyenne de 130-135 utilisateurs distincts identifiés pour environ 200-250 messages… o_O :p <3 Ca donne une idée du nombre de lecteurs/lectrices qui parcourent quotidiennement le forum:eek: :D :p:)
Oui je me doute mais c’est bien de s’identifier ça peut permettre de se rencontrer <3:D
 
Haut