Je ne sais plus du tout vu que ça date mais je n'ai pas créé de compte ou quoi que ce soit donc je n'ai pas de droits spéciaux.Hum bizarre, j'ai regardé dans les réglages et j'ai l'impression que c'est l'option "Modifiable seulement avec le lien de modification secret" qui est sélectionnée@Eclira tu as ça aussi de ton côté, toi qui a créé cette carte ?
Oui et ouiJe teste... Est-ce que quelqu'une peut me dire si elle arrive à ajouter un point ? Et est-ce qu'elle peut voir le "lien de modification secret" en cliquant sur la clé (paramètres de permissions) ?
Là je pense que c'est juste qu'il faut cliquer sur "Enregistrer".si je me mets moi puis que je ferme la carte quand j'y reviens je n'y suis plus.
Là c'est un outil similaire, mais open source (donc c'est mieuxJ'ai peut être une suggestion, pourquoi je pas utiliser l'outil MyMaps de Google? Je l'utiliser pour le taff, ça permets de mettre des points sur une carte (et même de les classer par type genre personne ou lieu d'intérêt), c' est modifiable par tous ceux qui ont le lien de la carte (on doit même pouvoir la proteger avec un mot de passe)
Fait merciSalut,
Suite à la discussion dans un autre post et aux questions qui reviennent de temps en temps suite aux pseudos et autres, je propose de faire une carte où celles qui le veulent peuvent se localiser !
ça permettra aux nouvelles venues de voir si il y a d'autres mamans du forum dans leur voisinage !
J'ai testé un système opensource, qui s'appelle Umaps, ça m'a l'air assez simple.
carte
Toutes les personnes qui ont accès à ce lien peuvent éditer la carte et donc s'ajouter dessus, il suffit de cliquer sur le crayon en haut à droite puis sur la première icône en haut à droite "ajouter un marqueur" et de le placer sur la carte.
Vous pouvez ensuite mettre votre pseudo dans la case "nom" et même personnaliser votre marqueur (forme, couleur, icône...).
Et cliquer sur "enregistrer" pour finir !
Par défaut, j'ai fait en sorte que les pseudos s'affichent quand on survole le marqueur.
On peut aussi afficher la liste des personnes localisées dans le menu de gauche, en cliquant sur la "pile de rondelles" puis sur "visualiser les données".
Comme tout le monde peut éditer la carte, on peut supprimer les marqueurs, mais évitez de supprimer un autre que le votre hein![]()
N'importe qui peut mettre n'importe quoi sur la carte... Si tu as repéré une pub tu peux l'enlever !Est-ce normal qu'il y ait de la pub pour une consultante en lactation sur la carte ?![]()