• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

〈 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

LilyLia

PĂ©riode de pointe
Il y a aussi un "barrage" et "lieu cool" ou je ne sais quoi, vive le troll x)
Il n'y a pas un autre moyen, via un google Drive par exemple, de mettre en place une carte ? Ce serait peut-ĂȘtre plus "protĂ©gĂ©" ?

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est moi qui les ai mis. Parce que c'est vraiment des endroits cools. Et je m'y suis arrĂȘtĂ©e pour allaiter.
Y'a la grotte des cristaux en forĂȘt de Fontainebleau aussi je crois, site gĂ©ologique mondialement connu (Et Ă©galement trĂšs cool, j'ai aussi allaitĂ© mon bĂ©bĂ© ici)

Princesse_Elisabeth

PĂ©riode de pointe
C'est moi qui les ai mis. Parce que c'est vraiment des endroits cools. Et je m'y suis arrĂȘtĂ©e pour allaiter.
Y'a la grotte des cristaux en forĂȘt de Fontainebleau aussi je crois, site gĂ©ologique mondialement connu (Et Ă©galement trĂšs cool, j'ai aussi allaitĂ© mon bĂ©bĂ© ici)
Moi j'ai trouvĂ© ça super chouette tes petits points @Apicobi ... au dĂ©but je ne comprenais pas oĂč tu habitais đŸ˜…đŸ€Ł, j'ai cru que tu avais deux maisons, en mode j'habite lĂ , mais comme je travaille lĂ -bas, j'habite aussi ici.. au bout de 3 punaises et la mention "wc", j'ai compris le principe de tes recommandations 😍