O
Oum Hafsa
Guest
OUi Heureusement je suis pas la seule...Effectivement, pas de personne proche, mais vous êtes qd mm plusieurs en Belgique.
OUi Heureusement je suis pas la seule...Effectivement, pas de personne proche, mais vous êtes qd mm plusieurs en Belgique.
Je suis de Belgique aussi Quel est ton patelin ?Je suis née pres de la frontière Française... Mais mon petit patelin personne ne le connait meme en Belgique...c'est un village de max 750 habitants et encore sa c'etait à l'époque... J'ai été surprise de le trouvé sur cette carte! Elle est bien détaillée!
J'habite Bruxelles maintenant.. Mais je suis née à Huissignie tu connais?Je suis de Belgique aussi Quel est ton patelin ?
Je rectifie.. je ne suis pas née à Huissignies, il n'y avait pas de maternité donc je suis né dans la maternité du village d'à coté. Mais j'ai grandit à Huissignies lolJ'habite Bruxelles maintenant.. Mais je suis née à Huissignie tu connais?
Toi tu es d'où?
mdrJe rectifie.. je ne suis pas née à Huissignies, il n'y avait pas de maternité donc je suis né dans la maternité du village d'à coté. Mais j'ai grandit à Huissignies lol
Haaa dans mon patelin j'avais que des espaces vert... c'est vraiment la campagne c'est beau j'aime y aller en ete. Mais grandir avec que des personnes âgées meme ps de voisins de mon âge c'était pas top.non lol mais c'est dans quelle région ?
Moi dans un petit patelin aussi près de Charleroi mais plus pour longtemps, je l'espère, on rêve d'espaces verts
En fait, d'un point de vue statistique, on peut estimer que pour une personne physiquement identifiée sur le forum , il y en a à peu près 9 autres qui lisent sans avoir de compte ou sans être identifiée.Super bien pour pouvoir se rencontrer.
Je suis un peu étonnée d'être seule sur Toulon mais au plaisir de discuter avec vous
Oui je me doute mais c’est bien de s’identifier ça peut permettre de se rencontrerEn fait, d'un point de vue statistique, on peut estimer que pour une personne physiquement identifiée sur le forum , il y en a à peu près 9 autres qui lisent sans avoir de compte ou sans être identifiée.
Chaque jour, il y a une moyenne de 130-135 utilisateurs distincts identifiés pour environ 200-250 messages… Ca donne une idée du nombre de lecteurs/lectrices qui parcourent quotidiennement le forum
@Myriam, comment estimez-vous le nombre de lecteurs non-identitifiés?