Fait!! Dommage personne près de chez moi!Salut,
Suite à la discussion dans un autre post et aux questions qui reviennent de temps en temps suite aux pseudos et autres, je propose de faire une carte où celles qui le veulent peuvent se localiser !
ça permettra aux nouvelles venues de voir si il y a d'autres mamans du forum dans leur voisinage !
J'ai testé un système opensource, qui s'appelle Umaps, ça m'a l'air assez simple.
carte
Toutes les personnes qui ont accès à ce lien peuvent éditer la carte et donc s'ajouter dessus, il suffit de cliquer sur le crayon en haut à droite puis sur la première icône en haut à droite "ajouter un marqueur" et de le placer sur la carte.
Vous pouvez ensuite mettre votre pseudo dans la case "nom" et même personnaliser votre marqueur (forme, couleur, icône...).
Et cliquer sur "enregistrer" pour finir !
Par défaut, j'ai fait en sorte que les pseudos s'affichent quand on survole le marqueur.
On peut aussi afficher la liste des personnes localisées dans le menu de gauche, en cliquant sur la "pile de rondelles" puis sur "visualiser les données".
Comme tout le monde peut éditer la carte, on peut supprimer les marqueurs, mais évitez de supprimer un autre que le votre hein
Non c'est ma grotte à moi
Non j'ai quitté mon pays il y a dix ans mais toute ma famille y habite encore
L'éloignement de la famille, je trouve qu'on le ressent encore plus avec des enfants, ça me fait de la peine que ma fille n'ait pas plus de contacts avec ses grands-parents... (ma famille est à 800 km et celle de mon mari en Colombie aussi)c'est génial !(enfin pas d'être loin de sa famille ...) Ici papa est Brésilien donc on est fan de l'Amérique du Sud
Je me sens moins seule !! Nous sommes vraiment prochesHello,
J'ai pris la liberté de m'ajouter sur la carte ^^
Je préviens juste au cas où xD
Ah oui ça fait dix ans que je suis ici mais ma famille ne m'avait jamais autant manqué que maintenantL'éloignement de la famille, je trouve qu'on le ressent encore plus avec des enfants, ça me fait de la peine que ma fille n'ait pas plus de contacts avec ses grands-parents... (ma famille est à 800 km et celle de mon mari en Colombie aussi)
Bé oui, et encore j'ai placé le point sur le centre ville, en réalité j'habite du côté du garage Renault ^^Je me sens moins seule !! Nous sommes vraiment proches
Pourquoi ?Pff j'suis jalouse
Moi aussi j'ai pointé le centre ville. J'habite du côté du CAT. De chez moi avant je voyais Cora.Bé oui, et encore j'ai placé le point sur le centre ville, en réalité j'habite du côté du garage Renault ^^
D'ailleurs je vais de temps en temps à orchestra Courrières chercher des petites fringues trop mimies pour mon loulou