Merci pour la recette ! Ça m'arrive tellement souvent d'avoir (un peu) de motivation pour cuisiner et puis je me rends compte que je n'ai pas ce qui faut !! Bon clafoutis !Recette de clafoutis sans plv (...) maman décide d'acheter des cerises pour faire un clafoutis mais se rend compte qu'à part les cerises et les oeufs elle n'a aucun des ingrédients )
Non ça gratine pas. Ça sert de béchamel si tu préfères.Hum ça donne envie.
Le soja gratin, question bête ça gratine ?
Parce que comme éviction des PLV + brebis + chèvre, pas facile de faire des gratins
Je suis comme toi, à toujours chercher ce qui aurait pu relancer l'eczéma où l'empêcher de dormir et suspecter le lait.Bon, je suis dépitée.
Je pense qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis agacée car les diarrhées sont de retour. Vive le lessivage de canapé à 20h 30.
Ce qu'on sait :
Allergie retardée au plv
Pas d'allergies au soja, chèvre, gluten
On s'interroge sur :
La coco (à vrai dire quasi certitude)
La courgette ? ??
En plus mini sumo boit énormément. Est ce qu'il ne sait pas réguler sa soif ? Est ce qu'il a un autre problème de santé type diabète ?
Il traîne un rhume depuis quelques temps, est ce que ça pourrait être la raison des diarrhées ?
Marre des questions sans réponse
Si un peu mieux. On a arrêté le beurre il y a plusieurs jours et ça va mieux. Mais c'est peut-être les dents.Oui. La seule fois la directrice de la crèche est allée vérifier et Yavait pas de lactose dans les raviolis de secours. .... @SEmilie on en vient presque à voir du lait partout tiens ! Ça va pas mieux ta fille ?