• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah ben moi j'ai fait des jacuzzi enceinte, je savais pas que c'était déconseillé...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci... Il y a des hauts et des bas. La plupart du temps ça va à peu près, mais il y a des moments où je ressens soudain un grand désespoir, de la tristesse, de la colère.
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Je viens de lire les messages que j'avais en retard et j'apprends la triste nouvelle @cerise ... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je t'envoie plein de douces pensées, plein de câlins <3... Je suis tellement peinée pour toi...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je sais pas si je fais ben ou pas, mais je ne suis aucune recommandations enceinte ... chacun ses sensibilité et moi j'en ai aucune ouf , vive le j'accuzzi avec une bonne salade pas lavé ect...... blague
 

Zazou92

Période de pointe
Moi j'avais fait été au spa enceinte jacuzzi etc, par contre le doc m'avait dit pas plus de 5minutes continues dans les lieux chauds, de sortir un peu (faire des pauses) entre les sessions et dessayer de boire pas mal (ya souvent des fontaines à eau à proximité)

@cerise je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve difficile. Je suis passée par là aussi ds le passé et en ce qui me concerne ça m'aidait d'en parler. Prends soin de toi
 

mali&soso

Fontaine de lait
Non je ne vomi pas @mamanbonheur mais je suis vaseuse et très mal mais comparé à celle qui vomi j'ai pas à me plaindre avec les deux sa peux aller ... ah ouai jusqua 4mois et demi çest pas mal quand même tu as eté courageuse
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho non c’est pas du courage on n’a pas le choix ;) ça me fou tellement mal que par moment je regrette et je me dis que j’ai fais une connerie :( bon maintenant j’ai retrouvé le moral c’est le plus important :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je compatis pour les nausées, c'est tellement dur à vivre... Mais maintenant je les regrette presque. Profitez de votre bébé qui est bien vivant dans votre ventre.
Moi les nausées auront été la seule chose que j'aurai vécue de cette grossesse :(
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je compatis pour les nausées, c'est tellement dur à vivre... Mais maintenant je les regrette presque. Profitez de votre bébé qui est bien vivant dans votre ventre.
Moi les nausées auront été la seule chose que j'aurai vécue de cette grossesse :(

J'aimerais être près de toi pour te serrer dans mes bras <3
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci... Il y a des hauts et des bas. La plupart du temps ça va à peu près, mais il y a des moments où je ressens soudain un grand désespoir, de la tristesse, de la colère.

Ici j'avais la sensation d'un très grand manque, un vide. J'espère que tu pourras très vite retombée enceinte, mettre tout ça derrière toi petit à petit.
Je t'embrasse tendrement.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne pense pas retenter les essais tout de suite. J'ai besoin de plus de temps pour digérer tout ça, et j'ai aussi une raison plus... administrative on va dire. Là, mon congé maternité aurait dû tomber pile quand je devais quitter mon boulot pour cause de déménagement (boulot de mon mari), j'aurais pris un congé parental, ça m'aurait laissé le temps de chercher un emploi, c'était parfait...
Là du coup je vais devoir chercher un emploi tout de suite. Et... avant d'avoir un autre enfant, je veux avoir assez d'ancienneté pour pouvoir prendre un congé parental (il faut au moins 1 an à la naissance de l'enfant).
Mais de toutes façons il va me falloir le temps de faire mon deuil pour avoir envie de refaire un autre enfant. Et puis je viens juste de sortir des nausées, j'ai pas envie d'y retourner illico...
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je te souhaite plein de courage @cerise dans cette période difficile. Tu dois avoir 1000 choses à penser, prends-toi bien le temps de faire le clair, le repos dans ta tête et ton corps.
C’etait ta première échographie ? Quoiqu’il en soit je te souhaite d'être accompagnée comme il se doit<3
Y’a le numéro de causette en ce moment qui a fait un article sur les arrêts de grossesses.
 
Haut