• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Réveil en hurlement ce matin
Avec fuite et claquage de porte des que je propose un câlin ....
Ça donne envie pour le reste de la journée....
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
franchement la mienne peut se réveiller heureuse à 7h30 et rester jouer tranquillement à côté pendant que je somnole, ou se réveiller très grognon à 9h, je ne pense pas que ce soit la quantité de sommeil, il doit y avoir d'autres facteurs
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
franchement la mienne peut se réveiller heureuse à 7h30 et rester jouer tranquillement à côté pendant que je somnole, ou se réveiller très grognon à 9h, je ne pense pas que ce soit la quantité de sommeil, il doit y avoir d'autres facteurs
Faudrait un décodeur pour savoir a partir de quel moment on peut leur adresser la parole.....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est tellement ça
Et j'suis allé en parler à papa ce matin ...
"Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je peux pas gérer mini à 5h30 et noeunoeuf ..."
Je lui ai juste dit que je demande pas toujours des solutions juste a partager avec lui ce moment de stress et de colère.

Et suis repartie encore fâchée .... Super réveil lol
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
raaa, j'espère que ça va s'arranger dans la journée.
Ici je bosse pendant que mon mari va faire les courses avec la puce. Je suis bien contente d'avoir un seul enfant :eek: je vois pas comment on s'en sortirait avec deux
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage les filles... <3<3<3

Ici aussi super ambiance sur fond de grosse prise de tête avec le papa hier autour du sevrage (je me demande si ses neurones ont pas grillé, ou alors c'est les miens et je ne comprends pas la profondeur de ses arguments ??) + mon intolérance au bruit est au max = envies de meurtre.
Point positif quand même : Nounours redort bien (on est sur un seul réveil par nuit) depuis quelque temps. Et son papa l'a inscrit à l'école, ça fait tellement bizarre... @yomi deux enfants, c'est mon pire cauchemar en ce moment :p
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
mince @Marnie :( comme ça doit être dur de ne pas avoir son soutien pour ça. Tant mieux pour les nuits ! ici c'est un peu la cata, elle crie et donne des coups de pied, j'arrive plus à bien dormir avec elle (enfin si mais c'est très aléatoire)
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai écrit qqch qu'il ne fallait pas en parlant de 2 enfants ? Si c'est ça, je suis désolée :(, je suis pas hyper douée pour forumer, aussi pour ça que je ne le fais plus quotidiennement. Je voulais juste dire que vu les engueulades, je n'avais pas envie d'un deuxième bébé.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai écrit qqch qu'il ne fallait pas en parlant de 2 enfants ? Si c'est ça, je suis désolée :(, je suis pas hyper douée pour forumer, aussi pour ça que je ne le fais plus quotidiennement. Je voulais juste dire que vu les engueulades, je n'avais pas envie d'un deuxième bébé.
Non pourquoi ?
Et même sans engueulades tu as bien le droit de n'en vouloir qu'un :)
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben oui en plus j'avais fait la même remarque. J'admire les mamans de plusieurs enfants surtout quand ils sont rapprochés. Je suis sûre que j'y arriverais pas.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pfff ce soir retours nounou que je déteste : "Il a tapé, poussé et écrasé A. aujourd'hui" :confused:
Ça vous fait ça vous aussi? jme sens mal quand c'est comme ça, je me pose 10 000 questions, remet tout en question :eek::(
Faut que je me blinde un peu parce que "c'est que le debut!"
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pfff ce soir retours nounou que je déteste : "Il a tapé, poussé et écrasé A. aujourd'hui" :confused:
Ça vous fait ça vous aussi? jme sens mal quand c'est comme ça, je me pose 10 000 questions, remet tout en question :eek::(
Faut que je me blinde un peu parce que "c'est que le debut!"

Pareil. Ce n’est pas simple de relativiser et de se dire que c’est bien normal en fait.
 
  • J'aime
Réactions: Axb
Haut