1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

C’est assez rares les avis négatifs sur la mspb

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j’ai une question en parlant mater @bad mom ta accouché a etampes quelqu’un connait?

3. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Effectivement, c'est pour ça que je dis que ça dépend des équipes! J'ai plein de copines qui en ont été très contentes! C'était peut-être l'effet week-end de Pâques avec changement d'heure dans mon cas...

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je connais pour avoir visité avant les travaux .... Ça m'avait fait fuir

5. Sorcelica

Haaa bah on verra façon cnest sa ou la maison ..

6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Y'a rien même un peu plus loin ?

7. Sorcelica

Orlean a 1h15 ou le sud francillien 1h15 aussi j’y ete bien pour5 raph mais il parrait que comme je serai dans le 45 il m’accepteron pas a moins de necessité le niveau 3 un diabete justifie pas le niveau 3

8. bad mom

Non mais zont fait des travaux depuis !

Sorcelica aime ce message.
  9. Laaura

Laaura Lactarium

J'ai accoucher à étampes pour djawad et Rien à dire. Super équipe. Bien entourée pour l'accouchement sans péri. Assez bien conseiller sur l'allaitement même si bon j'avais déjà ma propre expérience :p

Badabouprincess, Elena14 et Sorcelica aiment ce message.
  10. Sorcelica

Ahhh sa c’est une bonne nouvelle @Laaura

11. Laaura

Laaura Lactarium

@Sorcelica sur l'accouchement et la suite de couche j'ai vraiment Rien à reprocher. Parcontre les rdv de suivi. Ya énormément énormément de retard. Même les rdv les plus tôt possible les sages femmes sont en retard c'est tout ce que j'ai à reprocher

12. Sorcelica

Ah bah super moi je dois me faire sur par les gyneco vu que je suis sous insuline j’ai mon rendez vous novembre et decembre je me doutais que yaurai du retard mais j’espere pas tant que sa ^^

13. bad mom

Tu te fais suivre par u. Doc en particulier ? @Sorcelica

14. Sorcelica

Jme souviens plus du nom x) jvous redirai

15. Laaura

Laaura Lactarium

Moi parcontre sur les docteur je pourrais pas t'aider. J'ai vue que des Sf là-bas vue que à la base je me fais suivre pas mon gyneco libéral et je vais à l'hôpital vers les 5 mois de grossesse donc directement sf

16. Sorcelica

Moi j’etais trop contente ma sage femme bosse encore j’ai meme pris mon rdv d’ocobre avec puis il y a eu l’insuline et la mon espoir de suivi cool a la sage femme c’est envoler

17. bad mom

Ceux de Dourdan font aussi Etampes
    Pour ma ma cœlioscopie vais être opérée par deux

18. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Chère @Sorcelica très peinee par ton état :( j'espère que tu trouveras quelqu'un a l'écoute, doux et gentil et pro.

Moi je suis crevee!! Je me souviens bien de cet état la première fois mais au moins je pouvais me reposer tout mon saoul!!
    Je tire bien la langue en journée et je m'endors presque toujours acav Esteban le soir.
    J'oublie parfois que je suis enceinte : hier soir une gorgée de vin :confused: et que je dois suivre le regime anti toxoplasmose. N'importe quoi!!

19. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je compatis @Christine13 j'ai passée les trois premier mois dans un état de fatigue permanent .. ça va bcp mieux depuis le début du 4ieme !!!!
    Bon courage à vous les filles ;-)
    Echo du 4ieme faites bb va bien Et c'est confirmé c'est une fille ;-)))
    Je lâ sens Super bien bouger depuis debut de Semaine!

20. Sorcelica

Sa c’est des super nouvelle @Carrie.B pour le coup autant j’ai hate la premiere echo (24 octobre) autant j’ai pas hate de le sentir bouger... j’avais detester sa pour raphaël (ouai je suis bizzare x) )

@Christine13 moi aussi je somnole tout le temps pff

Mamangâteau et Carrie.B aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...