• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
À la question "veux tu voir l'échographie de bébé que maman est allée faire ce matin?" (En lui expliquant que c'est une "photo" de bébé), la réponse d'Esteban a été : "Veux du pain semoule moule moule moule!!!") :rolleyes:

Mais plus tard dans la soirée il a pris le papier laisse sur la table pour que je lui explique puis à réexpliquer à son papa: "là le bébé : grosse tête à l'envers, petites mains, petits pieds, tout petit petit".<3
Et il ne perd pas le nord: "Tout petit petit, peut pas ouvrir les cadeaux, Baban aide!!" :p
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Roo cnest mignon sa @Christine13


Selon mes calcul je suis a 12 SA + 3 sa va faire 2 soir j’ai l’impression de sentir bébé bouger qa semble possible ou je rêve ?
Vivement l’echoo c’est mardi !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sort de l’echo alors je suis a 12 SA + 2 soit une DPA du 12 mai 2019
Bebe va super bien il gigote enormement !
Il avais mis tout le cordon entre ses jambes alors le sexe bah c’est niet ;)
Spa grave on verra a la prochaine
Pour bb1 ya fallu attendre la dernière écho....
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma fille est fan de ce livre:
4167R8FMPSL._SX342_BO1,204,203,200_.jpg

Vous me donnez envie avec vos grossesses les filles. Mais pour ça il faudra que j'ai des rapports sexuels ... enfin je crois que ça marche comme ça non? o_O
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super @Sorcelica je voulais te demander des nouvelles :)
Je suis ravie d'entendre que tvb!! Le papa est impatient c'est mignon :D

Le soir je me couche avec Esteban, je suis encore bien ko, et mon mari est au labo toute la journée alors ici aussi c'est niet le sexe :( j'aimerais bien avoir de l'énergie pourtant car ça ne m'empêche pas de faire des rêves:p seul créneau : mon insomnie entre 3 et 4 h du matin mais mon mari est assez grognon si on le réveille la nuit!

Toi aussi c'est le manque de temps et la fatigue @SEmilie ?
Et merci pour le livre: j'attends encore pour acheter sur le sujet mais ça donne des pistes. Ça me plaît car ça a l'air réaliste.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super @Sorcelica je voulais te demander des nouvelles :)
Je suis ravie d'entendre que tvb!! Le papa est impatient c'est mignon :D

Le soir je me couche avec Esteban, je suis encore bien ko, et mon mari est au labo toute la journée alors ici aussi c'est niet le sexe :( j'aimerais bien avoir de l'énergie pourtant car ça ne m'empêche pas de faire des rêves:p seul créneau : mon insomnie entre 3 et 4 h du matin mais mon mari est assez grognon si on le réveille la nuit!

Toi aussi c'est le manque de temps et la fatigue @SEmilie ?
Et merci pour le livre: j'attends encore pour acheter sur le sujet mais ça donne des pistes. Ça me plaît car ça a l'air réaliste.
Oh oui c 'est super réaliste. Ce n'est pas un livre pour enfant, mais un très vieux livre. Grace à ce livre ma fille me dit "quand je suis née j'avais du produit partout sur moi, tu sais là le vernix"

Oui : fatigue, manque de temps. La fatigue surtout
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous a cause de la fatigue sa va faire 2 semaine c’est le neant..
Je sais pas pour vous mais 2 semaines chez nous c’est tres tres tres long ..
 
Haut