• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Luna01

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est top que ta mère puisses te soulager pendant cette période ☺️
L'arrivée de ta 2ème est prévue pour quand ?
 

Luna01

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vois que je ne suis malheureusement pas un cas isolé avec mes pbs de sommeil sur le dernier trimestre de grossesse 😆
J'en toucherai 2 mots à ma super SF demain pour voir si elle a des conseils à me donner🤞
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Astraz @Sekhmet Mon grand a 5 ans donc j'ai la chance de pouvoir me reposer quand il est à l'école.
Mais il y a les vacances scolaires à la fin de la semaine, ça va tirer sur les 15 jours à venir 😬
Il est trop tard pour l'inscrire au centre de loisirs sur une partie des vacances ? Franchement quand j'étais enceinte je le faisais sur la moitié des vacances dans la mesure du possible... sinon je pétais un câble 🥴
Après à 5 ans normalement ils savent "un peu" s'occuper mais c'est pas forcément suffisant pour faire une vraie sieste...
 

Luna01

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Je l'ai inscrit seulement sur une journée au centre de loisirs car j'ai une journée d'ateliers sur ma reconversion professionnelle, c'est vrai que j'aurais pu l'inscrire sur plusieurs jours... Je garde l'idée pour les vacances d'avril !
Après, il me laisse faire la sieste, mais une sieste entrecoupée de questions ou de remarques à travers la porte "quand est-ce que tu auras fini de dormir ?" "j'ai envie de jouer avec quelqu'un" "j'ai fini mon découpage" donc pas toujours très reposant 😂
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Après, il me laisse faire la sieste, mais une sieste entrecoupée de questions ou de remarques à travers la porte "quand est-ce que tu auras fini de dormir ?" "j'ai envie de jouer avec quelqu'un" "j'ai fini mon découpage" donc pas toujours très reposant 😂
J'ai mis un "compatir" mais en vrai j'ai tellement envie d'éclater de rire, je reconnais tellement mon loulou :lol: :lol: :lol:
 

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon homme m'appelait petit rorqual à cette époque...
Je vois tellement de quoi vous parlez, manœuvre 3 temps avec coussins.... bip bip bip (bip de manœuvre pour engin de chantier)
Blague à part, des brouettes de courage, c'est bien relou ces insomnies...
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Fini la 🐳 je suis passée en mode 🦍 depuis dimanche matin !
Ma pépette nous a rejoint dans les meilleures conditions, toutes celles qui j'espérais 🥰
Maintenant, c'est mission tétées réussies et c'est pas de la tarte, même si elle y met beaucoup d'entrain. Elle tête, mais me fait un peu mal alors il faut y travailler avant que les crevasses n'arrivent.
😘 A toutes les futures mamans !!
 

lyloo

Voie lactée
Fini la 🐳 je suis passée en mode 🦍 depuis dimanche matin !
Ma pépette nous a rejoint dans les meilleures conditions, toutes celles qui j'espérais 🥰
Maintenant, c'est mission tétées réussies et c'est pas de la tarte, même si elle y met beaucoup d'entrain. Elle tête, mais me fait un peu mal alors il faut y travailler avant que les crevasses n'arrivent.
😘 A toutes les futures mamans !!
Félicitations @Astraz et bienvenue à ta pépette 🌸
 
Haut