1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Mamangâteau oui malheureusement je continue de travailler mais je devrai etre assez vite arreter j’entamme des mesures lourdes contre ma patronne.
    Comment auriez vous pris a ma place le :”faudrai voir a pas faire trop d’histoire et parce que la ya la grossesse mais faut pensez au retour” ?
    La reponse a ete vite vu on me menace pas.

Bref c’est pas comme sa que je vais regler mon hyper tension mais bon ^^

Trop génial quand meme il vont etre tout tout proche nos loulous

3. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Félicitations @Mamangâteau ! C’est que du bonheur! (Mise à part les nausées et autres joyeusetés du début :p)

Mamangâteau aime ce message.
  4. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Ho non, ça fait beaucoup de stress en plus  @Sorcelica :mad::mad::confused::confused:
    Ma pauvre... Elle n'est vraiment pas compréhensive du tout.... Franchement, si on pouvait choisir entre pas de nausées, pas de trop grosse prise de poids, pas de fatigue, pas d'insomnies, pas de douleurs ligamentaires... ET Tout l'inverse ben ça se saurait.... On fait comme on peut dame nature ne nous laisse pas décider...
    Incroyable ...

Merci beaucoup @mamanbonheur !!

5. Sorcelica

Façon c’est une personne detestable depuis bien longtemp j’avai deja monté un dossier disons juste que sa a ete la goutte de trop.

Du coup si on cherche des tech labo pres de chez vous x)

Le pire c’est que j’y peut rien si j’enchaine les rendez vous avec les diabeto et dieteticien il sont hyper strict a l’hopital d’etampes bien plus que pour ma premier grossesse au sud francillien

Christine13 aime ce message.
  6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Tu dois absolument prendre soin de vous. Les rdv ne sont pas des rdv de chichi , ils sont nécessaires et point. Tant pis si elle ne le comprend pas....

Sorcelica aime ce message.
  7. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Christine13 aime ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

9. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Félicitations @Mamangâteau !!!
    Courage @Sorcelica ! Les patrons sont :eek: des fois ! Pff !
    La mienne a demandé à mes collègues si je ne m'ennuie pas trop à la maison.
    Ahah la blague (mon congés mater n'est pas encore fini).

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses !
    C'est marrant pour mon premier j'étais nostalgique du gros bidou etc mais cette fois ci je sais que c'est sûrement le dernier bébé mais je ne suis pas nostalgique, l'insomnie m'a tellement pourri mon quotidien et j'ai tellement eu peur d'accoucher (j'ai pas encore compris pourquoi) que ça m'a vacciné je crois ! Même si j'ai eu deux grossesses au top niveau santé, j'ai moins savouré cette deuxième et puis le papa était moins investi il passait vraiment bcp de temps à s'occuper du grand du coup c'était différent.
    Il y a eu aussi l'épisode super angoissant où une connaissance a perdu ses jumeaux à 6 mois et demi de grossesse, bref j'étais tracassée et j'avais hâte d'avoir ma puce en chair et en os dans mes bras

Badabouprincess, Mamangâteau et Sorcelica aiment ce message.
  10. Sorcelica

Et bien je vais vous dire moi je n’ai pas profité de ma première grossesse pour raph j’ai bosser comme une chienne (un autre employeur) jusqu’au dernier moment j’etait en super forme et j’ai laisser personne me dire repose toi tu est enceinte blabla bref j’ai fait la femme forte

La c’est mort c’est grossesse et personne va m’enlever sa si je veux profiter je le ferai et de toute façon j’ai des envie de meutre alors faut pas me chercher ^^

milou82, Lili059, Carrie.B et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Mamangâteau, Christine13 et Sorcelica aiment ce message.
  12. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Mamangâteau quelle belle nouvelle <3

Finalement on va toutes les avoir ensemble nos bébés puisque j'ai fait un test hier soir et... Positif!!
    Je sais que c'est un peu tôt mais j'avais hâte de partager ça avec vous!! <3
    Je vois le gynécologue vendredi.

13. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Oh ! Félicitations @Christine13 !! C'est marrant tous ces petits bébés qui arrivent en même temps.

Al dente et Christine13 aiment ce message.
  14. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

^^ À croire qu'il se passe vraiment quelque chose à travers ce forum

Al dente, Eclira, Mamangâteau et 1 autre personne aiment ce message.
  15. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Hihi félicitations @Christine13 ! C’est vraiment chouette tous ces petits bébés forum <3

16. Moumoune64

Waouh félicitations @Christine13 !!!!
    Génial tous ces bidons ronds qui vont pousser !

17. Moumoune64

N'empêche Faudrait faire lire ce fil de discussion à tous ceux qui pensent que l'allaitement (long qui plus est) exclu les papas et empêche la vie de couple ! Hihihi sont pas arrivés là par hasard ces bébés...
    Ah bon c'est la cigogne chez vous ?.....
    OK je sors :p

Badabouprincess, Lumi, Palou et 5 autres personnes aiment ce message.
  18. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Félicitations les filles !!!! <3<3<3:)

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  19. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Han et maintenant toi!!!!! Je suis trop contente pour vous les filles. <3
    Me tarde de suivre vos grossesses et les naissances.

Carrie.B, Al dente, Christine13 et 1 autre personne aiment ce message.
  20. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon @Sorcelica je vois que ce n'est pas top ce début de grossesse...
    Essaie de te ménager et de ne pas trop prendre a cœur les remarques de ta vilaine chef. Par contre comme tu dis si tu peux trouver quelque chose ailleurs...
    Et puis n'hésite pas à t'arrêter si ils te le proposent, au moins tu n'auras plus à justifier tes rendez-vous, ni à subir le stress que te mets ta chef. En plus ça la fera bien chier. Tu enchaines avec le congé mater plus un congé parental puis tu démissionnes. :D

Carrie.B, Al dente, Christine13 et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...