1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. Lili059

Lili059 Lactarium

Carrie.B aime ce message.
  2. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Félicitations à toutes !

Carrie.B aime ce message.
  3. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Ah super la collection automne hiver !
    Du coup je m'installe !
    Ici je pense être environ à 6 sa, je ne me sens pas du tout enceinte c'est très bizarre, quasi aucuns symptômes alors que pour la première grossesse c'était terrible a tous les niveaux. Les tétées sont casse pied surtout que mon 20 (21?) Mois téte environ 15 fois par jours/nuit ( un vrai nouveau né) du coup je tente de réduire, on doit être passés à une dizaine actuellement.
    D'ailleurs il a des réaction étonnante et terriblement mignonne vis a vis de la grossesse, j'ai droit a double portion de tomate cerise quand il va en cueillir, une pour moi, une pour bébé, il fait des bisous et des câlins a mon ventre, bref c'est trop choux !

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahah moi j’ai tenter de dire a raph de faire plus attentionil est tres brutal en ce moment et notamment il m’ecrase le ventre en passant d’un coté et de l’autre .
    J’ai dit fait attention maman attend un petit bébé dans son ventre
    Mais il ma repondu que non lui c’etait pas un bébé.. il a pas tout compris pas grave il a le temps puis faudra peu etre trouver d’autre mot
    Moi jnai hyper mal en debut de tété depuis hier matin :eek: j’ai même regarde si yavais pas un muguet sa me fait la même sensation de la fois ou on avais une mycose tout les deux mais je vois rien alors on va mettre sa sur la grossesse je me serai bien passé de ce maux..

Christine13 et Carrie.B aiment ce message.
  5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ça peut être douloureux parfois oui. Par contre ça évolue pendant la grossesse. Il y'a des périodes où ça fait mal, d'autres ou ça chatouille/gène, et d'autres encore out ça va bien. Les hormones je suppose (toujours elles :p)

Mamangâteau aime ce message.
  6. Sorcelica

Des nouvelles du front j’ai fait ma prise de sang officiel

Le taux est bien monté 6300 (pour 4000 attendu).
    La diabéte est bien parmis nous 1,06 gramme a jeun beaucoup trop.
    Et sinon ce matin plus aucune douleur au sein hahah c’est passé vite!

Bon je refait un taux mercredi et promis j’arrete ce qui est genial c’est que l’echographie va tomber la semaine de mon anniversaire oui moi je fête toutes la semaine non mais !

7. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

ca m'intrigue, pourquoi refaire une prise de sang plus tard ?

8. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ho mince pour le diabète @Sorcelica du coup ça se passe comment tu doit arrêter tout le sucre?

9. Sorcelica

@Nystagmus Une beta double tout les 48h jusqu’a 10 000, donc c’est un moyen de vérifier que la grossesse evolue bien.. le medecin la prescrit comme sa et vu que c’est au boulot je me prend pas la tête je fais ^^
    Je viens d’apprendre que je suis pas vacciné a la rubéole je l’etais pourtant a ma premiere grossesses ahhh les vaccins et moi x)..
    C’est notamment en calcule depui les 500 que je savais que je devais etre superieur a 4000

@mamanbonheur Pour le diabète a vrai dire il faut une alimentation équilibrée et en effet plus de sucre du tout plus de petit biscuit, plus de jus de fruit, plus trop de pâtes a la bolognaise.hahaha j’espère qu’on eviterons l’insuline mais c’est la vie je suis en surpoids (obèse meme) c’est un gros facteur de risque

10. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Cool Pour ton taux !!!
    mais pas top
    Du tout Pr le diabète même si tu es habituée Avec ta première grossesse !
    J'ai mon echo du 3ieme mois jeudi ,jnai hâte !

Sorcelica aime ce message.
  11. Sorcelica

@Carrie.B alors bébé va bien?

@ParisianLawyer desolé de t’embêter avec ma question juridique mais je dois allez jeudi prochain la matiné a l’hopital pour le diabète gestationnel,
    J’ai regarder dans ma convention le 3114 j’ai sa

405879B3-4404-427A-965A-872C412F8DC8.jpeg
    Est-ce que tu pense que ce rendez vous sera compté en prenatal payé ou je me met ma matinée de travail dans le cul?..
    Sachant que je peux pas choisir mes rendez vous a l’hopital

Christine13 aime ce message.
  12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Alors tu n'es pas à 2 mois avant le début de ton congé mat donc tu ne peux pas faire jouer le 2ème alinéa.

Ce n'est pas non plus à mon sens un des 7 RDV prénatal payé car c'est un examen complémentaire en plus des RDV normaux mais tu peux tenter. Demande bien un certificat à l’hôpital.

Christine13 et Sorcelica aiment ce message.
  13. Sorcelica

C’est ce que je pensais on verra bien comment deja a couté cher celui la hahah ^^

14. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Echo du 3 ieme faites bb va bien Et c'est une fille !!!!!!!
    Gygy sûre d'elle à 95%
    Je suis sur un nuage ...
    Bb va bien Et surement une fille :p

15. Sorcelica

Super sa si j’ai la chance d’avoir une fille moi aussi je lui met que des robe rose a paillette nan mais ho!

16. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Ouais papa un peu déçu îl voulait encore un mec lol
    Mais il a Que des frères , des cousins îl
    Connaît pas donc l'inconnu fait peur mais il est content :)

17. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben il va mettre quoi raph alors ? :D

Badabouprincess et Carrie.B aiment ce message.
  18. Sorcelica

Une salopette a paillette x)

Bon rdv pour la premier echo le 23 octobre pff que c’est loin

Gna et Apicobi aiment ce message.
  19. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je découvre le post @Sorcelica!!!
    Comme je suis heureuse pour toi! Quelle vous! <3<3

Félicitations aussi @Carrie.B!
    Une fille c'est merveilleux ! C'est mignon de te sentir si heureuse :)

@looloo @Nystagmus tout plein de belles choses, une belle grossesse.

Que de bons souvenirs j'ai adoré être enceinte ! Ici on essaie depuis 3 mois mais je crois que sur ce coup la prolactine n'est pas mon alliée (momenr jalousie ;)).
    Je vais suivre ce post avec plaisir !

20. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Félicitations et moi aussi « moment de jalousie » car finies pour moi les grossesses. Profitez bien de ces moments magiques!

Carrie.B, Christine13 et Sorcelica aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...