1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Ce Sera ma dernière j'essaye de profiter de chaque moment Car je sais tres bien Que j'aurais tjr une enorme nostalgie concernant lâ grossesse ..!

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahhh baaa nous yaura surement un numero 3 apparement x) j’ai meme pas sorti le 2 que papa parle du 3... sachant que ya 3 mois on ete encore a finalement 1 c’est bien..

3. irumi_ml

irumi_ml Hyperlactation

@Sorcelica j'ai remarquer la baisse de lactation vers 12sa ,ma fille n'etait jamais gêner ni pour le goût salé ,ni pour le débit de lait mais j'ai remarquer qu'elle demande plus de solide pour compenser le manque de lait (quand j'ai tember enceinte ma fille avait presque 14 mois)<3..
    @Nerialka @bzoui je vais profiter alors de votre expérience dans les prochains jour pour le co-allaitement;)

Christine13, Sorcelica et Nerialka aiment ce message.
  4. Sorcelica

Bonjour quelque nouvelle apres une journee horrible hier vraiment ..
    je fais un tour au urgence gyneco je suis tomber sur une debile je crois mais bref je respire un bon coup.

Deja ma tension relever etait beaucoup trop haute + protéines dans les urines (elle me repond vous savez diabète hypertension sa va ensemble pas de quoi s’inquiété)
    Elle me fait une echo
    Elle fait une mesure a 3,5 mm pas de rythme cardiaque elle me dit c’est trop tot. Je lui repond de chercher encore sa ne correspond pas au termes du tout ( elle commence a me dire on refait une echo dans 15 jour) et puis tout d’un coup je me suis trompé de coupe voila 7 mm avec rythme cardiaque correct.

Bon bébé va bien .

Avec tout sa elle ne m’a pas arrêté bref une debile je vais aller faire un tour chez le medecin en fin de semaine si tension encore presente je me fait arrêter

Badabouprincess et anicetlaviolette aiment ce message.
  5. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh mince @Sorcelica t'as du bien stresser :( reposes toi !

6. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Quelle horreur @Sorcelica :eek: comment peut-il y avoir des gens si incompétents ??? Quand on n’est pas sûr on parle pas hein!! J’imagine pourquoi ta tension était haute, y’a de quoi hein!!! En tout cas j’espère que ta tension va se réguler et que les protéines vont disparaître !

Mamangâteau, Sorcelica et Al dente aiment ce message.
  7. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica pffff.... elle posait pas la sonde sur son ciboulot parfois ?

Gna, Christine13, Sorcelica et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Ho ma pauvre @Sorcelica !
    Quelle horreur !!
    Heureusement que ton tout petit va bien mais le choc de l'annonce a dû être abominable . :mad::mad::mad:
    C'est à cause de l'hypertension que tu as consulté ?

Je croise les doigts pour que ça se stabilise rapidement parce que ça doit être ultra fatiguant. Gros <3

9. MrsGU

MrsGU Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oh! Félicitations à vous toutes.

Ça me rend nostalgique aussi. Vu mon grand âge et en ayant déjà 4 enfants (+ les deux de mon mari), tout ceci est derrière moi.
    Je fais donc en sorte de profiter au maximum de mon petit bout (un garçon après 3 filles).

irumi_ml et Christine13 aiment ce message.
  10. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Eclira et MrsGU aiment ce message.
  11. MrsGU

Oui, mais quand j’étais petite, je voulais 3 garçons et 3 filles. J’y étais presque. <3:p

irumi_ml et ParisianLawyer aiment ce message.
  12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

avec ton mari vous avez pas le compte à vous 2 ?

13. MrsGU

Ce sont pas les miens. Même si je les ai accueillis comme s’ils l’étaient. Au début, ça se passait super bien. Et ça a changé du jour au lendemain. Au point qu’avec les hormones, j’ai pèté un plomb et qu’encore aujourd’hui, je ne veux plus le voir.
    Du coup, quand mon mari les prend, il va chez sa mère avec eux. :oops:

14. Sorcelica

J’ai ete consulté parce que je me sentait pas bien du tout..
    mais vraiment le moment « il est trop petit on entend rien »

Euh comment te dire j’avais fait une echo precose pour raph (7SA et j’avais un rythme cardiaque) alors chercher encore..
    Le soulagement quand elle le trouve.
    Bref une nunuche ^^’ normalement sa devrai s’arranger au pire je passerai la grossesse a la maison

Axb et mamanbonheur aiment ce message.
  15. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pechère @Sorcelica !! Bon je lis que l'histoire se termine bien, ouf!
    Effectivement, t'es tombé sur le niveau de zéro de la psychologie :mad:

Sorcelica aime ce message.
  16. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

17. Sorcelica

Rohh c’est gentil de prendre des nouvelle je dirai que sa va pas fort fort mais bon on se motive, j’ai des probleme digestif en ce moment)

Je vais etre mise sous insuline pour le diabète (je m’y attendais déjà mais bon) du reste @Myriam @Sylvie @Tatian@ vous avez des infos sur la compatibilité insuline / allaitement
    Parce que le diabétologue ma fait des gros yeux quand j’ai parler ailletement et m’a juste repondu “ne vous inquiétez pas vous arrêtez apres accouchement de toute façon” sur le coup j’ai pas dit que raphael ete encore allaité .
    Les gens on vraiment des réactions sa m’a fait perdre mes mot les gros yeux.

Al dente aime ce message.
  18. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

19. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@Sorcelica comment vas-tu ? Tu peux continuer à travailler ?

Les filles, je vous rejoins dans le club baby bump, je suis à 10 SG. Mon ptit chaton sera dans nos bras à la mie avril si tout va bien <3<3<3:):):)

Badabouprincess, Gna, Palou et 15 autres personnes aiment ce message.
  20. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Trop bien, félicitations @Mamangâteau !
    Je me réjouis de toutes ces grossesses, je trouve ça chouette de suivre vos loulous qui ont bien grandis puis les familles qui s'agrandissent.

Badabouprincess, Christine13 et Mamangâteau aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...