• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi ici yaourts bio lait entier et j'essaye de varier chèvre, brebis, vache.
En grande surface je prend la marque Vrai surtout pour la brebis.
 

Laaura

Lactarium
Oula moi je donne n'importe quel Yaourth.. Gros pot, petit suisse. Fromage Blanc, flanby, fromage fruit avec ou sans morceaux

Merci pour vos conseils sur les antibio.. Depuis lundi 14h il la commencer.. On verra donc cette nuit sinon demain 8h jappel le pediatre...
 

Tchii29

Lactarium
@Lumi le mini prend des yaourts et des fromage blanc.
Je prend des yaourt au lait entier de la marque bio village . Je les sucre un peu avec du sirop d'agave ou du sucre non raffiné. Il en a déjà pris à la vanille également .
 

Dida51

Hyperlactation
Ici rarement des yaourts, il y quelques mois j avait fait un stock de yaourt bébé car je comptait commence le sevrage avant 1 an mais ça s est pas fait. Du coup j' ai plein de yaourt bébé mais elle les mange pas où rarement vu que j' ai déjà du mal a llui faire manger les légumes les fruits .... Mais bon ils sont encore bon longtemps. Dès que j' ai fini mon stock elle aura des yaourts nature ou fromage blanc normal bio de préférence et si sucre comme @Tchii29 sirop agave ou sucre non raffine.

Bon ben ma boule a grossi et est un peu plus violette ça m inquiète on verra demain matin
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos réponses !

Ce soir ça a été un peu speed, beaucoup à faire et de nouveau un peu patraque. Mon mari aussi, tendance 6ème dessous...

Bref, je vous embrasse et je repasse demain <3
 

Tchii29

Lactarium
nuit difficile. ... Et je crois que j'ai un peu trop tiré sur la corde. Je suis ko, j'avais plein de chose à faire mais je vais retourner au lit.
Bonne journée à toute
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi nuit difficile, on ne peut pas gagner à tous les coups, on va dire :rolleyes:

Et le papa est de nouveau bien malade. Il est resté à la maison et n'a donc aucun moyen de récupérer l'hippocampe (sauf à faire 30 min de marche, mais dans son état...). Du coup ma sœur va s'y coller, en espérant qu'elle se débrouille avec le siège auto et que l'hippocampe vive bien ce bouleversement de ses habitudes :confused: (oui, chuis un peu anxieuse).

Bon repos à toi @Tchii29 et bises aussi aux mamans silencieuses ;)<3
 

Tchii29

Lactarium
J'ai dormi jusqu'à 13h. .... maintenant je culpabilise car j'ai pas fait la moitier de ce que je devais ......o_O
ça a été @Lumi avec ta soeur ?

j'espère que vos journée ce sont bien passé? <3
 

Dida51

Hyperlactation
Tétée dodo en cours. J' ai fait un planning pour m organise car dimanche midi on fête l anni a craposouris et mes beaux parents seront chez nous tous le weekend. Bon on lui fête 5 jours avant mais pas le choix mes beaux-parents partent chez leur autre fils juste après Noël.

Craposouris fait 40 000 fois les mêmes bêtises par jour et recommence malgres le non. Tout à l heure elle m a croquer lors d une tétée dodo mais elle était si fatiguée qu elle a eu du mal a s endormir tirais les cheveux au lieu de faire ninin avec, m a arraché une boucle d oreille, essayais de m enlever mes lunettes.
Elle montre de plus en plus ce qu elle veux.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma sœur a galéré avec le siège auto, du coup la nounou lui en a prêté un. L'hippocampe a pleuré sur le coup mais s'est vite calmé.
Retour à la maison, mon mari a 39,5 de fièvre... Je commence à craindre la grippe (et j'ai peur qu'il nous la refile !). Pour demain ça va, je quitte plus tôt, mais j'ai déjà contacté mes parents pour qu'ils prennent le relai samedi car je ne pourrai absolument pas prendre ma journée.

@Tchii29 Si tu as dormi autant, c'est que tu en avais besoin, il ne faut pas culpabiliser !

@Dida51 Bon courage pour ce weekend qui s'annonce mouvementé !

Allez, faut que j'y retourne... Ce soir je gère quasi en solo (sauf le coucher, le papa gère et s'endort avec, je pense).
 

Lili059

Lactarium
@Tchii29 joyeux anniversaire a ton grand et tu ne peux pas tout faire tout le temps, le repos c'est vital! :)

@Lumi mince j'espère que tes deux hommes iront vite mieux :/ super pour démarrer les vacances de noël ça...:confused: couragz!

@Dida51 argh les morsures... courage! Ici c'est systématique quand elle souffre des dents mais ca s'arrête toujours vite!:oops: et pour la préparation de l'anniversaire de craposouris courage aussi. Moi je stress pour le 25 lol... son 1er anniversaire <3
 

Noone

Lactarium
Coucou rapide
Dernier jour avant les vac!!!!
Bon anniversaire à ton grand @Tchii29
Comment ça va @Belfée ? Vous avez pu discuter avec l’homme?
@Lumi j’espere que ton homme n’a pas la grippe parce qu’un homme malade à la base, c’est la misère, mais s’il a la grippe cloué au lit, tu devras jouer l’infirmière tout en évitant de chopper ses microbes.

Ma petite a dormi de minuit à 5 h sans réveil mais avant cela 2 réveils entre 21h et 00h. Et moi réveillée à 4h. Puis re réveil bébé à 6h :confused: suis pas bien fraîche!!

Bonne journée les super-mummies<3
 

Lili059

Lactarium
Courage pour le dernier jour de boulot @sdel ! <3
Moi je bosse que cet aprem et j'ai pas enviiiiie :D:eek::oops: en plus je dois finir des copies ce matin en gardant ma puce parce que je suis mal organisée toujours lol... vivement la fin de l'année scolaire que j'ai plus de corrections :D
 
Haut