• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
pauvre djawad @Laaura . Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas si savoir. ... Tu a un rythme de fou, je ne sais pas comment tu tiens. C'est normal de craquer par moment . Tu est un super maman et j'espère de tous coeur qu"il guérira vite.

@sdel effectivement c'est super bizarre comme comportement de la part de la crèche . Vous faites bien d'en reparler

trop mignon l'hippocampe sur ta photo @Lumi, il a l'air captivé.

@Dida51 bravo à craposourie

@Lili059 comme l'on dit les filles je ne vois pas trop le problème si ça viens d'elle ... Je pense que c'est plus embêtant quand on les fiat faire.

@Belfée ça a été la journée . Je suis à fond pour préparer l'anniversaire de mon grànd avec ses copains..... J'ai énormément de choses à finir. Il faudrais que je me calme mais j'ai du mal. ... Ma. mère m'a fait la réflexion que j'en fait trop pour les garçons
... déjà que je me frein :rolleyes:

trop dur de pas faire de bisous au mini , je suis une maman bisous c'est une torture
ici 1er réveil
bonne nuit à toute
 

Lili059

Lactarium
Trop tôôôt pff levée a 5h10! Elle va être crevée chez nounou et moi j'ai des milliard de copies! (Oui oui encore ! Je gère super mal mon temps avec la puce et là avec mon cadeau d'anniv n'en parlons pas lol)
Je suis déjà crevée... je dois faire une course ce matin pour un repas entre collègues ce midi... me laver... corriger...prendre rdv chez le coiffeur...passer a la pharmacie...o_Oje n'y arriverai jamais...:eek::oops::rolleyes: bref journée qui s'annonce bien longue...

Merci pour vos conseils pour la marche! @Dida51 @Belfée @Tchii29 @Lumi

@Lumi mince chacun son tour :rolleyes: il est partageur ton hippocampe!
 

Noone

Lactarium
Coucou les mamans
Merci pour vos avis sur la punition, parce que c’en est une au final. J’ai envie de pleurer de savoir mon bébé avec cette bonne femme. C’est toujours la même. Je me dis qu’elle n’aime peut être pas ma fille :( A toujours dire qu’elle pique les jouets des autres et fait la coquine... pffff. Et dire que j’avais lu dans le magazine du département que c’etait une crèche où ils avaient reçu une formation sur la bienveillance et comment s’adresser aux tout petits :rolleyes: elle a du passer au travers cette puer.

J’espere que les nuits se sont bien passées.
Ici bof de 21h à 3h avec plusieurs réveils mais dodo de 3h à 7h10, heure du réveil pour la crèche.

@Lumi argh ton hippocampe est partageur de microbes ! Je suis fan de la photo aussi!
@Tchii29 privee de bisous, c’est dur!
@Laaura Djawad va un peu mieux ?
Bonne journée et bon courage les mamans <3
 

Noone

Lactarium
Mon homme a été en parler aux autres puer et à la directrice, et à moins d’un malentendu, c’est inadmissible dixit les personnes présentes.
Je verrai ce que me dit l’autre c**** qui bien sûr n'était pas là ce matin.
Ce soir c’est la fête de la crèche, eh bien je n’ai aucune envie d’y aller!
 

Laaura

Lactarium
Merci les filles pour tout vos messages plein de courage ! Sa fais du bien !

Ici nuit compliqué. Bcp de pleure hurlement.. Le pauvre sa me fais bcp de peine. Espérons que la journée soit mieux..

@sdel tant mieux que la directrice et les autres ont dis que cetais inadmissibles. J'espère qu'elle va être remis à sa place et/ou virer Pff
 

Dida51

Hyperlactation
@sdel c est bien la crèche qu ils aient trouve inadmissible le comportement de la référente de ta puce.

@Laaura j'espère que ça va vite aller mieux.

@Tchii29 dur dur moi je suis accro aux bisous.

Juste avant de partir a l
la réunion parents profs de mon grands , craposouris m a fait mal pendant la tétée quasi aussitôt elle a du mal prendre le sein du coup deux petites poointe de sang, j' ai direct mis lanoline mais la tétée en cours et c est douloureux a ce seins. Mon homme a été en courses avec craposouris pendant la réunion et ça a durée 1h30 mon bébé m a trop manque on a jamais été séparé si longtemps. Sinon ça sera s est bien passé juste un peu de rigueur pour mon grands et un peu plus de travail il est a 12.7 de moyenne en 2nd général, un 14 ça serait meiux, il a les capacités il avait meme fait test qi l année dernière mais pas intellectuellement precose juste un peu plus intelligent que la moyenne 120qi.

Du coup on est revenu tard donc tétée dodo en cours.
 

Lili059

Lactarium
Coucou les mams!

@Belfée j'ai vu dans un autre topic que ca n'allait pas fort alors je t'envoies plein de courage, de câlins et de <3 j'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit!

@Dida51 chouette pour ton grand :) les moyennes faut aussi se dire que selon les profs et leurs façons de corriger, ton fils aura pas la même moyenne donc faut pas se focaliser dessus... ca veut rien dire presque :oops:
J'espère que la nuit a été!

@sdel bon elle va s'excuser la puer j'espère quand même!

Bon ici levé 6h40 mais j'i flippé au début car elle s'était réveillée a 4h!!! On s'est rendormi mais combien de temps... aucune idée! :oops::rolleyes:
La journée va être longue pfff on a des courses a faire ce soir avec le papa... pas avant 18h30 du coup le temps qu'il rentre du boulot! :rolleyes: et demain formation pour moi... 1h de route j'ai la flemme! :( vivement vendredi soir!
 

Laaura

Lactarium
Coucou les filles ! Ici dur nuit qui annonce une dur journée. Je comprends pas il est sous traitement depuis 2 jours et aucun effet.. Il pleure pareil, il hurle plustot pareil.. Il est très énervés, ko.. Difficile sont les journées pour moi et ma grande..
 

Dida51

Hyperlactation
@Laaura pauvre bébé ça doit être long peut être l effet des médicaments.

@Lili059 bon courage pour cette longue journée.

De nombreux réveils cette nuit mais j' ai privilègie le sein non douloureux car l autre j ai l impression de revenir presque 1 an en arrière.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles ! Ici dur nuit qui annonce une dur journée. Je comprends pas il est sous traitement depuis 2 jours et aucun effet.. Il pleure pareil, il hurle plustot pareil.. Il est très énervés, ko.. Difficile sont les journées pour moi et ma grande..
Je ne peux que passe en grand coup de vent.
Merci pour vos messages!

Vérifie avec le médecin parfois l'antibio ne fait pas effet il faut en changer
.. cet normalement l'effet est assez rapide tout de même.

Courage
 

Laaura

Lactarium
@Belfée oui justement si cette nuit il hurle encore de douleur j'irais de nouveau au pédiatre pour changer l'antibiotique mais il l'a déjà eu ya quelques semaines et sa avais assez bien marcher..
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée oui justement si cette nuit il hurle encore de douleur j'irais de nouveau au pédiatre pour changer l'antibiotique mais il l'a déjà eu ya quelques semaines et sa avais assez bien marcher..

Il faut voir avec les mamans dont les pauvres bouts de chou enchaînent les otites mais il me semble que justement le fait qu'il l'a pris une fois il y a peu fait que son corps peu développer une forme de résistance....
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage à toi @Laaura et à toi aussi @Belfée . @Dida51 J'espère que le sein blessé va vite guérir. @Lili059 Ah oui, le réveil de 4h, ça pique toujours :D et bon courage pour ta formation demain !

Quelques nouvelles rapides : l'hippocampe boude toujours la nourriture solide (à part le pain :rolleyes:) et dort aux heures de repas, ce qui n'aide pas o_O Autrement il va mieux, et moi aussi.
Nuit plutôt bonne avec seulement deux réveils (3h et 5h40), ça fait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien dormi :D (dit la fille qui se dirige doucement vers un an sans une seule nuit complète :rolleyes:).
 

Dida51

Hyperlactation
@Lumi c'est bien si l'hippocampe va mieux. Pour la nourriture ca viendras doucement. Ta nuit me fait envie aussi.

Mon sein niveau téton j'ai plus mal mais une boule rouge et violette est aparu sur le coté du sein,je sais pas ce que c'est j'ai posté ça sur le forum on verra. Mais c'est un peu douloureux mais ca me stress l'allaitement est tellement important pour nous deux. Dire que il y a quelques mois j'envisageait de sevrer a 1 an. Là je me dit plutot vers 15 mois pour avoir totalement arrete a 18 mois. On verra....je verrais quand on sera prete toute les 2.
 

Noone

Lactarium
Coucou rapide les mamans
@Belfée n’hésite pas à me MP si tu veux <3
courage, les nuits hachées sont difficiles à gérer pour nous qui ne dormons que trop peu et pour les papas qui ne peuvent pas ou ne savent pas nous aider...
@Dida51 je n’ai pas encore lu ton autre post mais ça me fait penser à engorgement le côté rouge.
Tant mieux si ça va mieux @Lumi
@Laaura décidément c’est pas facile pour Djawad...

Aujourd’hui crèche fermée donc j’avais pris ma journée. Ma mère est venue donc balade et shopping, ça fait du bien au moral.
Niveau nuit 3 réveils je crois.
A la crèche la grosse c**** n’a rien dit hier soir au sujet de la privation de goûter mais mon mari revoit la directrice demain matin. Et cette cOnnasse de puer me dit hier que ma fille est feignante parce qu’elle ne voulait pas marcher. Je lui réponds que c’est normal parce qu’elle est fatiguée. Et me dit « ah beh ce matin aussi » :mad: je la hais vraiment cette bonne femme. Elle emploie des termes que je ne supporte pas ! Bientôt elle parlera de caprice si ça continue:confused:
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes du fond du coeur....

<3<3

@sdel tu peux demander z changer de référents? Dans l'absolu le mieux serait clairement qu'elle soit virée! :mad:

@Dida51 je n'ai pas non plus vu ton post mais J'ai eu un engorgement il y a peu et boule rouge juste un peu plus bas que le teton sous le sein....
J'espère que c'est juste ça et que ça passera vite.

Ici j'ai pris rdv avec un osteo samedi pour minichou. Au tel elle avait l'air bien.
Déjà bon point lorsque je lui ai dit que j'allaitais encore elle m'a dit "Oui mais ça n'a rien à voir avec les nombreux réveils l'allaitement..." rien que ça, quand on sait que 90% des gens pensent que c'est lié ça m'a inspiré confiance!

@Lumi chouette que l'hippocampe aille mieux.
Pour la nourriture nous ça se débloque doucement. Par contre je suis obligée de li laisser ma cuillère sinon il me dispute et crise...o_O donc c'est le carnage mais il a l'air de prendre plus de plaisir à manger donc on laisse faire.

@Lili059 je ne sais plus mais je crois que c'est demain alors courage pour la formation!

@Tchii29 comment ça va?

Belle soirée et surtout bonne nuit à toutes.
 

Tchii29

Lactarium
fatigué mais ça va.
On a fêté l'anniversaire de mon grànd. Ça c'est super bien passé. 8 monstres a la maison sa déménagé mais tous le monde était content.
Le mini étais chez sa nounou et ça a l'air d'aller. j'incrimine plutôt les dents pour le réveils nocturnes à rallonge. ...
j'espère que cette nuit ça ira mieux

@Laaura pour les antibiotiques souvent il faut attendre 48h pour jugé de leur efficacité. pauvre djawad j'espères que ça passera vite
 
Haut