• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Dida51

Hyperlactation
@Lumi bon rétablissement à ton homme et courage a toi un homme malade on dirait un mourrant.

@Lili059 courage c est les vacances ce soir.

Nuit pas mal avec un premier réveil a 00h30 puis après il y a eu 2 ou3 réveil je sais plus. Avec un levée a 7h35.

Plein de vent aujourd'hui pour emmener ma grande au car du coup craposouris dans l écharpe vu que l homme a craqué mon habillage de pluie et qu il faut que j' en rachete un. Hier j' ai fini de emballer cadeaux Noël et les cadeaux anniversaire de craposouris qu elle aura le jour de son anni le 28 et a ce moment là je referai un gâteau.

Aujourd'hui je répare les coeurs en nougatine.
 

Tchii29

Lactarium
Merci d'avoir pensé à mon grand. 5 ans déjà que ça passe vite.

Je suis chez le coiffeur, j'ai coupé 30 cm ça va me changer :D
edit:
je crois que j'y suis allée un peu fort quand même
 
Dernière édition:

Dida51

Hyperlactation
@Tchii29 un joyeux anniversaire a ton grand <3

Bon mes deux coeurs en nougatine sont fait. Demain j attaque les choux et la crème. Et dimanche matin montage. Je stress de pas arriver a ce que je veux.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire à ton grand @Tchii29 <3<3

@Dida51 Bon courage pour la cuisine.

@Lili059 J'espère que tu t'en es sortie avec tes copies.

@sdel J'espère que tu tiens bon aujourd'hui. Bientôt les vacances ?

Ici nuit archipourrie avec vomi, draps à changer... :eek::confused:
J'ai pas de nouvelles de la nounou et ça m'inquiète :( mais je ne pouvais pas faire autrement que le lui laisser.
Point positif, mon mari va mieux. Mais mes parents se faisaient une joie de garder l'hippocampe samedi alors je ne sais pas si je vais décommander :confused: on va voir selon comment il va, aussi. Et puis le papa peut rechuter...
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci d'avoir pensé à mon grand. 5 ans déjà que ça passe vite.

Je suis chez le coiffeur, j'ai coupé 30 cm ça va me changer :D
edit:
je crois que j'y suis allée un peu fort quand même
:eek::eek:

Ça dois faire un sacré changement !!

Joyeux anniversaire à ton grand bébé <3

Rapide coucou pendant que j'endors minichou.

@Lumi comment va l'hippocampe.. ça sent la gastro non ?!:confused::(

@sdel non pas de discussion... j'en ai marre de faire le 1er pas. Il me lance un ou deux tacles par moment pour provoquer. Je ne rentre pas dans son jeu surtout que je sais que je deviens vite meilleure que lui et après ça part en cacahuètes ...:confused:
Mais bon c'est pas pire disons..

Ça y est je suis en vacances (enfin je bosse mercredi) ça va faire du bien. Ce soir je m'endormais à moitié en rentrant... dur dur :eek:

@Dida51 ta puce et tes invités vont être gâtés! Miam :p

@Lili059 bonne vacances toi aussi !

A plus tard je pense !
Vais filer voir mam'zelle chou pour son dodo et elle veut me montrer ses cahiers<3
 

Lili059

Lactarium
Merciiii @Belfée profites des vacs pour te reposer et profiter de tes petits bouts!

@Dida51 bon courage pour la cuisine! Ca donne envie :p

@Tchii29 ca doit te faire bizarre!! Faudrait que je coupe les miens un peu... un jour:rolleyes:

@Lumi j'ai pu terminer mes copies ce matin avec la puce! Haha. Comment va ton hippocampe ce soir?

@Laaura j'espère que Djawad se sent mieux aujourd'hui!

Bon ici galère avec les dents, elle dort mais j'ai eu du mal à la coucher! Mon homme est malade aussi... bref je devais sortir avec les collègues bah c'est loupé:rolleyes:
Et sinon nounou nous a offert des cadeaux trop choux un porte clé et un déco de noël avec une photo de ma puce avec un bonnet de noël. <3<3<3
Allez je file manger puis dodo. Bonne nuit a toutes!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 Oh là là, quel changement ça doit te faire !

@Belfée Bonnes vacances ! Profite bien de tes deux amours <3

@Lili059 Bonnes vacances à toi aussi, j'espère que ton homme se rétablira vite ! C'est gentil pour la nounou, la mienne nous a drôlement gâtés aussi (des chocolats, des décorations avec des photos de l'hippocampe, et un jouet (en plastique qui fait du bruit :rolleyes: mais tellement gentil !) pour l'hippocampe).

Bon, mon mari va mieux, la fièvre diminue. Et l'hippocampe n'a pas revomi (croisez les doigts pour cette nuit !). Par contre il n'a pas beaucoup mangé et ne voulait pas quitter les bras de la nounou. Demain mes parents le prennent quand même un peu. Pour moi, dernière grosse journée avant les vacances...
Bonne nuit à toutes <3
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans la catégorie "jamais contente", un seul réveil pour l'hippocampe cette nuit (et encore, c'est ma faute je crois :oops:) qui n'a pas vraiment voulu téter. Ce matin je suis au bord de l'explosion et je m'inquiète car il n'a pas fait le plein de lait :confused::oops:
 

Lili059

Lactarium
@Lumi Comme l'anniv de ma puce est le 25 elle passera avec deux petits cadeaux aussi lol elle m'a déjà prévenu :p (ma fille va être trop gâtée par sa nounou :D)
Pour l'hippocampe s'il est malade il a peut-être peu d'appetit mais ca reviendra! Tu peux lui proposer avant de partir ? Ou alors TL...
On est vraiment pas égales sur ça... moi au bout de 8h sans tétée rien... pas de tiraillement, tension... rien de rien. :eek: ca doit pas être facile! Courage.

Bon... réveil avec grosses larmes:eek: pu**** de dents et 2 réveils cette nuit. Ca va encore mais je suis crevée haha... dire qu'on a des tonnes de trucs a préparer ce weekend pour lundi soir! J'ai l'impression qu'on va pas y arriver :confused: et pour ma puce le 25 j'ai peur de pas faire assez... je suis pas du genre a fêter les choses avec plein de déco/ballons etc... :oops: y aura un gateau fait maison ça c'est sûr mais pour le reste... bah simple... repas avec la famille je crois... les restes de noël en plus :rolleyes:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 L'hippocampe a bien tété au réveil, ça m'a rassurée. Faut croire que je ne suis pas tout à fait prête pour un sevrage de nuit... Déjà que j'appréhende de laisser (très bientôt !) mon tire-lait... :oops::oops:

Là il est avec mes parents, ça semble bien se passer.

Et pour son anniv on devrait avoir pas mal de déco mais c'est surtout parce que ma sœur va sans doute se lancer dans ce secteur et je veux la soutenir :)
 

Noone

Lactarium
Un petit coucou pendant la tétée du dodo.
Coucher tardif parce que sieste d’1h30 en poussette en fin de matinée et de 3h20 cet après midi :eek: toujours en poussette.
Bon elle a décidé de ne pas téter mais de souffler sur les seins:rolleyes: et faire pllllllpffffff
À plus tard sans doute:p
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste un petit message de bonne nuit...

Nuit test après notre passage chez la thérapeute manuelle et énergétique.....

Avec l'homme toujours sur le fil.....

Je pense bien à vous...
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonne nuit à toutes ! Nous on a ga-lé-ré à coucher l'hippocampe, on verra ce que ça donne pour la suite :rolleyes:
 

Noone

Lactarium
J’espzre que la nuit se passera bien @Belfée <3 et que les tensions avec l’homme s’apaiseront

Bon ici elle a décidé de faire des acrobaties sur le lit:eek: et elle miaule et aboie :confused:moi je veux dormir :mad:
On s’etait Dit avec l’homme qu’il gérerait les couchers pendant les vacances. Je suis sure que ça n’arrivera pas. Entre noel et les bp puis des amis avec 5 gamins qui viennent 2 j à la maison et après le jour de l’an. La semaine va vite passer.
Pfff ces hommes !!!
 
Haut