• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    lili-charlotte a réagi au message de LouiseL dans le fil de discussion Inflexion courbe de poids avec Waouh Waouh.
    Hello ! Pour vous donner des news ! Lyra fait donc 7,07kg à son rdv des 9 mois donc elle a pris 200g depuis le mois dernier (ce qui...
  • K
    kwalito a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Au final tout le lait que j'avais fait emporter en avance par ma mère a servi, de même que tout ce que j'ai tiré sur place. Je...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Bébé est presque dans les normes, vu qu'il fait 8h la nuit (s'il pouvait arrêter de se réveiller à 5h du matin, tous les matins 😭) et 2h...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ah bon? Tu trouves? Personnellement autour de moi j’en connais plein qui galèrent niveau sommeil et vu le nombre de coach sommeil et le...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Courbe de poids avec J'aime J'aime.
    Salut, La courbe est plutôt belle ! Vers 6-8 semaines l'hyperlactation du début s'arrête et les bébés doivent faire plus d'efforts pour...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Inflexion courbe de poids avec J'aime J'aime.
    Je dirais d'attendre les résultats que tu as mis en place , si besoin tu peux la pesé toi même ? Il faut un moment pour voir des...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Je dirais d'attendre les résultats que tu as mis en place , si besoin tu peux la pesé toi même ? Il faut un moment pour voir des...
  • Mamenrond
    Mamenrond a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je suis gênée quand on applique des constatations statistiques à des cas particulier sans réfléchir. Les statistiques ça n'est que des...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Je suivrais la tendance de poids sans reprendre de rdv particulier, en continuant le plan que tu viens de nous exposer et qui me semble...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je cultive la théorie que les parents d'enfants qui dorment sans beaucoup se réveiller il y en a plein, mais ils ne ressentent pas le...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Bébé est presque dans les normes, vu qu'il fait 8h la nuit (s'il pouvait arrêter de se réveiller à 5h du matin, tous les matins 😭) et 2h...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je cultive la théorie que les parents d'enfants qui dorment sans beaucoup se réveiller il y en a plein, mais ils ne ressentent pas le...