• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    @cerise je pense comme toi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi des accouchements plus natures mais je me suis bien bien renseignée...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est justement à l'occasion d'une de mes absences que la puce s'est décidée à faire ses nuits complètes parce que je n'étais plus là...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Courage @ElodieR5 🫂 Je compatie, je serai sûrement dans le même état à ta place ! Mais comme dit @LaMangue tu pourrais être surprise 😉...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Elle vient de me répondre : 2 tasses de farine blanche 1/2 tasse de sel très fin (facultatif si tu ne souhaites pas la conserver mais...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Oui un ancien collègue a participé à cette étude (enfin j'imagine que c'est celle-ci). Je me méfie toujours un peu des initiatives...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Elle peut lui envoyer un mémo mais vu que ça n'est pas dans ses habitudes je ne garantis pas le résultat 🤪
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je lui ai pris une brosse à dents pour bébé (le bidule avec des picots en silicone) et je lui laisse la mâchouiller avec un tout petit...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    @Sekhmet ton histoire me fait penser à une proche qui avait un rciu de diagnostiqué, elle a demandé l'avis à 2 Maters (une plus physio...
  • Adeleo
    Adeleo a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ici en surprise bébé a fait une nuit dans SON lit de 20h35 à 5h45 la nuit de vendredi à samedi Bien évidemment les 2 dernières nuits ce...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je lui ai pris une brosse à dents pour bébé (le bidule avec des picots en silicone) et je lui laisse la mâchouiller avec un tout petit...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Courage @ElodieR5 🫂 Je compatie, je serai sûrement dans le même état à ta place ! Mais comme dit @LaMangue tu pourrais être surprise 😉...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C'est justement à l'occasion d'une de mes absences que la puce s'est décidée à faire ses nuits complètes parce que je n'étais plus là...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Que de belles choses à lire sur les bébés du printemps 😍 mais moins drôles pour les dents, j'espère que vous tenez le coup 🫣 Petit coup...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette entame son dernier mois avant son anniversaire ❣️ C'est fou comme je suis heureuse d'avoir passé cette presque première...