• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Courage @ElodieR5 🫂 Je compatie, je serai sûrement dans le même état à ta place ! Mais comme dit @LaMangue tu pourrais être surprise 😉...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C'est justement à l'occasion d'une de mes absences que la puce s'est décidée à faire ses nuits complètes parce que je n'étais plus là...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Que de belles choses à lire sur les bébés du printemps 😍 mais moins drôles pour les dents, j'espère que vous tenez le coup 🫣 Petit coup...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Nuit à 2/5 aujourd’hui. Énormément de réveils, je dirais une bonne dizaine. Peut-être qu’il a fait une insomnie et que je ne m’en suis...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C'est justement à l'occasion d'une de mes absences que la puce s'est décidée à faire ses nuits complètes parce que je n'étais plus là...
  • ElodieR5
    Merci @cerise ! @Cactus2002 oui c'est sûr, surtout que ça doit bientôt faire 1 an et demi que je n'ai pas dormi une nuit complète 😂...
  • M
    Mengpeng a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Oui Ça fait presque 5 mois que je suis traitée uniquement avec de la cortisone et je en fais que d’augmenter ma prise (au début 5 et...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Allaitement, tire-lait et absence week-end avec J'aime J'aime.
    A mon avis, passer une nuit complète sans réveil vaut de l'or. Même avec les seins bien tendus au réveil
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Alors les nuits c’est du 20h30 6h30 avec un ou deux petits réveil donc en gros 10h. Pour les siestes en principe 13h à 15h. Donc 12h par...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Aujourd'hui j'ai tenté une activité pâte à sel, Madame n'a pas du tout été réceptive 😅 Elle voulait manger la pâte, puis pleurait parce...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ralala, on arrive moins que jamais à coucher Choupette ces temps-ci 😝 Il est 21 h 30 et impossible de l'endormir. Je trouve qu'elle ne...